Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !
Ca fait des années que j'ai pas posé les pieds sur un forum et j'ai jamais compris le but de la "présentation" mais allons y (je sais même pas si c'est obligatoire mais on sait jamais)

Je suis quelqu'un et j'habite quelques part dans le rhône 🤭

Je suis là car je me suis enfin décidé à faire du FPV, mon compte bancaire va faire la tronche mais c'est pour la bonne cause !
J'ai besoin de bienveillance et j'ai souvent lu que la communauté FPV était au top donc j'ai rangé mes peurs et me voilà.

Pourquoi le FPV. Parce que j'ai toujours voulu volé mais médicalement c'est pas possible, donc le FPV est plus ou moins une alternative. Puis les sensations, même si je les connais pas encore haha. A l'heure ou j'écris ce sera certainement du numérique DIY, le futur le confirmera !
Peut-être que je rencontrerais des gens du rhône pour apprendre et partager maybe ?

Me voilà en tous cas !

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi, la présentation n'est pas obligatoire mais c'est une forme de politesse, ça amène de la vie dans le forum aussi ( quand c'est une présentation comme la tienne, et pas un simple salut je démarre le FPV....) 

Ça peut aussi permettre de faire des rencontres !

Un ancien lyonnais devenu ardéchois 😁

• +1 1
Posté(e)

Hello, bienvenue a toi sur le forum et bon début ! 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, Joelamoule a dit :

Un ancien lyonnais devenu ardéchois 😁

Oh, est ce que l'herbe est vraiment plus verte ailleurs ? x)
Je cherche à partir de la région lyonnaise, j'ai en tête la bretagne/normandie mais ça fait traverser toute la France ^^'

Il y a 1 heure, Isa dronic a dit :

Hello, bienvenue a toi sur le forum et bon début ! 😉

Merci 😄

Posté(e)
Il y a 1 heure, Silverglade a dit :

Oh, est ce que l'herbe est vraiment plus verte ailleurs ? x)

Oh que oui, tranquillité, budget immobilier a des années lumières de Lyon, bcp d'agriculture en direct, et surtout de la place pour voler en aile 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 2 heures, Joelamoule a dit :

Oh que oui, tranquillité, budget immobilier a des années lumières de Lyon, bcp d'agriculture en direct, et surtout de la place pour voler en aile 

Ca m'intéresse ça ! Je cherche un endroit tranquille aussi, je pensais viser le nord, bretagne / normandie, mais je commence à me dire que c'est beaucoup de distance pour possiblement la même chose à proximité. Enfin, y'a aussi le motif climatique, les été commencent à être compliqués dans le département. Niveau température c'est comment ? Mieux vu que c'est plus vert non ?
Quel coin de l'ardèche du coup ? (je connais 0% l'ardèche x) )
Avec mon kayak j'y serais sûrement plus heureux aussi haha

Posté(e)

Alors sud Ardèche pour ton kayak ça sera parfait avec les gorges réputé mais très touristique l'été avec les hollandais et allemands.

J'habite au niveau de valence mais a 550m d'altitude, autant l'hiver j'ai 4°c d'écart avec la vallée du Rhône, mais autant l'été aussi, et la par contre c'est vraiment top au niveau température !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Joelamoule a dit :

Alors sud Ardèche pour ton kayak ça sera parfait avec les gorges réputé mais très touristique l'été avec les hollandais et allemands.

J'habite au niveau de valence mais a 550m d'altitude, autant l'hiver j'ai 4°c d'écart avec la vallée du Rhône, mais autant l'été aussi, et la par contre c'est vraiment top au niveau température !

Mais, c'est à côté en fait l’Ardèche 😂 (je suis très nul en géo je pensais que c'était beaucoup plus bas)
L'oeil de Sauron change de cible 🧐
Ma présentation qui se transforme en recherche appartement ou maison 😆
Bon après des coins comme le tiens ça doit pas être la majorité en location non ?