Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde! J'espère que tous va bien!

Je suis un petit nouveau dans le Fpv. Après de nombreuse heures de simulateur j'ai enfin fait l'acquisitions de mon setup.

Je me trouve devants une impasse,  après avoir suivit de nombreux tuto mon quads( nazgul evoque F5x V2 BNF) vol mais il crash à environ 100 mètres malgré le bind du crossfire.

Je pense avoir changé malencontreusement la région d'origine dans le menu crossfire sur ma radiomaster Tx16s et je ne peux plus faire machine arrière, ou peut être que ca vient d'autre chose..

Je suis un peu largué j'avoue.

Si quelqu'un à une idée ou conseil je suis preneur.

merci à vous!

Peace 

Posté(e)

Salut,

Dommage d'être parti sur du CrossFire.

Si t'es plus en région EU, t'es logiquement moins "bridé".

Quoi qu'il en soit, 100m même à 25mW ça doit tenir LARGEMENT (à moins de n'avoir que des bâtiments entre le drone et toi).

Il faudrait surtout savoir comment le tout est paramétré 🙂 

Posté(e)

Salut motard geek.

merci pour ta réponse. Tu pense que j’aurai due partir sur du ELRS?

je me demande si ce n’es pas mes google2 qu’il faut régler car quand je démarre ça me dit drone en basse tension…

Posté(e)
il y a 11 minutes, anthony38 a dit :

Tu pense que j’aurai due partir sur du ELRS?

CrossFire étant au point mort depuis des années, y'a pas de doute. Mais ça reste un protocole fiable et efficace 🙂 

il y a 12 minutes, anthony38 a dit :

je me demande si ce n’es pas mes google2 qu’il faut régler car quand je démarre ça me dit drone en basse tension…

Aucun rapport entre les lunettes et la radio.

Toutefois, si ça reste en basse tension en vol, c'est que les lunettes n'ont pas détecté l'armement pour mettre le vTx à pleine puissance.

Posté(e)

Aller ça marche je vais regarder si j’ai pas loupé une mise à jour ou quelque chose.

merci à toi.

passe un bon week-end.

🤙🤙

• Merci ! 1
Youtube WE are FPV