Yohan Posté(e) Avril 20 Signaler Posté(e) Avril 20 Bonjour, Je m'appelle Yohan, j'ai 23 ans et je me suis enfin lancé dans le FPV après plusieurs années d'hésitation (COVID, révolution DJI, réglementation, etc.). Je ne me rappelle pas à quel âge exactement j'ai commencé à aimer le FPV, mais je dirais vers 15-16 ans, en accompagnant un ami lors de ses sessions. Cependant, j'étais déjà bien accro avant ça avec des hélicoptères et avions RC. Mon oncle aussi m'a beaucoup influencé dans mon amour pour le modélisme en général ; je l'accompagnais quand il allait sur des terrains d'aéromodélisme. Bref, tout ça pour dire que je me suis enfin lancé, et je cherche à bien m'entourer dès le début. Je cherche des spots sympas proches de Tourcoing (car pour l'instant, à part des champs, je n'ai pas trouvé grand-chose et je ne suis pas à l'aise à l'idée d'endommager des champs tout juste semés). Et pourquoi pas rencontrer du monde Je débute avec un nazgul eco 5" avec le système O3, ma radio est une TBS Tango 2 pro et les lunettes des goggles 2 d'ailleurs petite question mais j'ai pas accès a la carte des WaF, il faut faire quelque chose en particulier ? 3
Ptitloup Posté(e) Avril 20 Signaler Posté(e) Avril 20 (modifié) Bienvenue Yohan, Beau setup !! Je crois que pour accéder à la carte sauf erreur de ma part, il faut avoir un minimum de vécu sur le fofo. Ptet un nombre définit de messages ou une durée, je me souviens plus. En tout cas bienvenue Modifié (le) Avril 20 par Ptitloup 1