Stef973973 Posté(e) Avril 20 Signaler Posté(e) Avril 20 Bonjour à tous. J’ai acheté un drone sur base de Fc411. J’ai une radio de chez Radiomaster pocket en ELRS. Tout est associé (drone, lunettes et radio) sous Betaflight mais pas moyen de le mettre en vol, les moteurs ne se mettent pas en route. On voit bien les mouvements de joystick sur bêta. Est-ce quelqu’un pourrait m’aider svp? Merci d’avance. Stef
T3RPR0 Posté(e) Avril 20 Signaler Posté(e) Avril 20 Hello ! Bien sur tu as mis un pré arm et un armement ? 1
Motard Geek Posté(e) Avril 21 Signaler Posté(e) Avril 21 Difficile de deviner sans la moindre info sur ce qui est affiché dans l'OSD ou même Betaflight. Un tuto qui devrait t'aider : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/
Stef973973 Posté(e) Avril 21 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21 Bonjour et merci pour vos retours ! désolé si je n’ai pas été précis, j’essaierai de trouver l’osd et le publier (je suis novice…). Oui je pense qu’il ne reste plus grand chose mais je vais creuser du côté pré armement. Je vous tiens au courant ! Merci
T3RPR0 Posté(e) Avril 21 Signaler Posté(e) Avril 21 Pré armement ET armement il te faut les 2 ! Enfin je ne suis pas sur que le pré armement soit obligatoire il est juste indispensable pour des quéstions évidentes de sécurité mais l'armement lui l'est clairement :/.
Stef973973 Posté(e) Avril 22 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22 Un petit retour…positif ! Le problème venait bien de l’armement. Un grand merci pour votre aide. Il ne reste plus qu’à trouver pourquoi les moteurs de tournent pas au même régime… 1
Ptitloup Posté(e) Avril 22 Signaler Posté(e) Avril 22 il y a 5 minutes, Stef973973 a dit : Il ne reste plus qu’à trouver pourquoi les moteurs de tournent pas au même régime… Avec ou sans hélice ? Avec hélice ->par normal Sans hélice -> normal 1
Attafr Posté(e) Avril 22 Signaler Posté(e) Avril 22 Il y a 6 heures, Stef973973 a dit : tournent pas au même régime… Comme dit @Ptitloup cela peu simplement venir du air mode…. Si tu tests les moteurs sous betaflight onglet moteur, les moteurs doivent tourner « ENSEMBLES »
Stef973973 Posté(e) Avril 23 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23 Apparemment les hélices n’ont pas été toutes montées dans le même sens…
Messages recommandés