Paul.p_1911 Posté(e) Avril 22 Signaler Posté(e) Avril 22 Bonjour j'ai un rx frsky xm+ avec deux antennes mais seulement une fonctionne donc je capte pas très bien le signal radio. Est-ce une bonne idée de mettre des antenne imortal T de chez TBS ou de chez Frsky sur mon RX ? Et est ce que c'est compatible ?
Motard Geek Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 CrossFire c'est du 915MHz ou 868MHz alors que ton XM+ est en 2,4GHz donc les antennes ne sont pas compatibles Y'a des minis Immortal T adaptées à ExpressLRS qui doivent pouvoir faire l'affaire dans ton cas.
Ptitloup Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 Pas facile à trouver sur le coin FR Sur aliexpress il est là je pense Vois avec @Motard Geek si c'est bon (c'est le premier FRsky 2.4G mini
Ptitloup Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 il y a 48 minutes, Motard Geek a dit : Nop c'et du 900MHz aussi (pour le R9M). C'est marqué 2.4G ?
Motard Geek Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 il y a 10 minutes, Ptitloup a dit : C'est marqué 2.4G ? Mais aussi R9M et 915MHz
Motard Geek Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 elles sont données pour 2,4GHz donc ça doit faire l'affaire
Ptitloup Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Mais aussi R9M et 915MHz oui mais si tu regarde bien, quand tu change d'articles en prenant le 2ème ou 3ème, l'intitulé ne change pas C'est Ali par contre la photo change bien
Messages recommandés