Ptitloup Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 Alors je n'avais peut-être pas noté avant de voler IRL mais je me suis remis sur simu et je me suis aperçu que mes stick n'était pas vraiment centrés et quand je lâche les stick le drone dérive et bascule sur la gauche. J'ai vérifié sur Betaflight et mes moteurs sont bien centrés une astuce ?
Motard Geek Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 T'as refait les calibrations dans les simus ?
Ptitloup Posté(e) Avril 23 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23 (modifié) il y a 1 minute, Motard Geek a dit : T'as refait les calibrations dans les simus ? oui les 2, ça ne change rien Modifié (le) Avril 23 par Ptitloup
Motard Geek Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 Très bizarre alors, pas de trim sur la radio ?
Ptitloup Posté(e) Avril 23 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23 (modifié) trim ? Réglage tu veux dire ? j'ai refait toute la calibration sur Tryp, rien ne change, pourtant quasiment sûr que je n'avais pas ce soucis avant Modifié (le) Avril 23 par Ptitloup
Motard Geek Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 Les "grosses" radio ont des boutons "trim", j'ai pris une vidéo au hasard qui semble explique ce que c'est : Sinon la doc OpenTx en parle. Pour les drones je désactive tout le temps cette fonction, c'est merdique, si tu trim sans le vouloir ça vole mal après...
Ptitloup Posté(e) Avril 23 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23 (modifié) Je comprends ce que tu veux dire mais sur Betaflight, les sticks sont bons alors pourquoi sur Tryp et uncrashed, les sticks ne sont pas centrés, c'est chelou Le screen que j'ai fait sur Betaflight montre bien que les sticks sont centrés ? ou rien à voir et il affiche une valeur par défaut ? Ce que je veux dire c'est est-ce que Betaflight considère que mes stick sont à un instant "T" au milieu (au repos) puisque les stick sne sont pas bougés? Ou est-ce que mes sticks sont effectivement physiquement au milieu? Modifié (le) Avril 23 par Ptitloup
Motard Geek Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 Si les graphs BF bougent c'est visiblement que ça voit bien la radio et que c'est bon. Du coup à part une mauvaise calibration sur le simu je vois pas
Ptitloup Posté(e) Avril 23 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23 (modifié) je viens de faire un test à nu des moteurs, aucun ne semble tourner plus vite qu'un autre bah la calibration des simu c'est pas non plus ouf à faire et c'est quand même bizarre qu'avant c'est ok et que d'un coup les 2 simu ont la même erreur j'ai changé de cable usb.. vais vérifier non pas ça non plus La seule chose que j'ai fait entre temps, c'est acheter un cable USB digne de ce nom et essayer de modifier mon Bios pour activer l'UEFI, donc je suis en train de reinstaller Tryp au ca où et après je file dan le bios Pour moi c'est le PC Modifié (le) Avril 23 par Ptitloup 1
spid99 Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 Peut-être la calibration dans "manette de jeux" de Windows ?
Ptitloup Posté(e) Avril 23 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23 j'ai essayé, à part Xbox et playstation ils connaissent rien d'autre J'ai reinstallé les pilotes suis Hs , je verrai le bios demain
Jerome Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 A part un prbl de calibration dans le jeu, je ne vois pas.
Ptitloup Posté(e) Avril 24 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24 Non c'est pas possible. Tout allait bien sur TRYP et sur uncrashed. Impossible qu'il ya ait un soucis de calibration (sur les 2 jeux en même temps)) je l'ai fait au moins 10 fois. La seule chose que j'ai fait depuis c'est changer de cable USB, c'est pas ça. Et j'ai modifié et remis à zéro mon bios, donc je n'ai plu les accélération booster de jeu etc... Là je dois bosser donc je peux pas immobiliser le pc mais je regarderai dans la soirée.
Messages recommandés