Aller au contenu
DroneBuilds

Utilisation DJI RC3 avec Pavo Femto, DJI air unit O4

Aller à la solution Résolu par Sam242,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je suis ultra débutant en drone FPV, j'ai acquis un dji avata 2 il y a quelques mois et je viens d'acquérir un Pavo Femto avec une Dji air unit o4. 

Je vous pries de bien vouloir être indulgent vis à vis de l'exactitudes des termes employés je débute. J'ai donc acheté un Pavo femto ave une Dji air unit o4 comme vtx, l'ensemble est arrivée assembler je n'ai a priori qu'a faire le paramétrage sur betaflight. Je rencontre un soucis pour appairer la commande RC3 de chez DJI avec l'ensemble.

Je vous ou j'en suis, j'ai mis à jour le firmware de l'ESC et j'ai mise à jour la VTX, dans port, j'ai activé l'UART 4 sur configuratio/msp et périphérique MSP + diplayport. J'ai tenter d'activé toutes les UART sur la RX chacune leur tour pour tenter de trouver la bonne sans résultat. L'UART 2 n'apparait pas sur la liste des ports. Dans récepteur j'ai passé le récepteru sur series UART et j'ai passé le type de récepteur sur SBUS. J'ai passé les goggles 3 en protocole SBUS baudfast également. Je vois bien apparaitre l'OSD dans le masque, a priori la connection VTX/ESC est bonne le masque discute bien avec mais aucune solution pour appairer la RC3, je peux lancer un enregistrement vidéo depuis la commande mais je n'arrive jamais à avoir du signal dans la partie récepteur de betaflight et je n'ai jamais réussi à ne serait ce que démarrer le drone.

J'espère que vous pourrez m'aider n'hésitez pas pour tout complément d'informations, je vous remercie.

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Sam242, Bienvenue !!

Avant toute chose, tu dois binder (appairer) Les goggles avec la rc3 ( ne pas brancher le drone)

1 - allumer les goggles et la RC3.

2- appui long sur bouton power des goggles, il se met à bipper par intermittence

3- Appui long bouton power sur la RC3 il se met à biper par intermittence