titanium FPV Posté(e) Avril 29 Signaler Posté(e) Avril 29 Merci les gars . On a carrément eu du bol ce jour là avec la météo qui était extraordinaire ! On était a 3, malheureusement on a eu un peu de mal a se suivre, car mon Nano Drak en bi moteur grimpe trop vite . C'était une super session en tout cas ! 2
Fabwize Posté(e) Avril 29 Signaler Posté(e) Avril 29 Il y a 6 heures, titanium FPV a dit : Merci les gars . On a carrément eu du bol ce jour là avec la météo qui était extraordinaire ! On était a 3, malheureusement on a eu un peu de mal a se suivre, car mon Nano Drak en bi moteur grimpe trop vite . C'était une super session en tout cas ! ça fait plaisir c'est magnifique.
edf84 Posté(e) Avril 29 Auteur Signaler Posté(e) Avril 29 (modifié) Il y a 6 heures, titanium FPV a dit : Merci les gars . On a carrément eu du bol ce jour là avec la météo qui était extraordinaire ! On était a 3, malheureusement on a eu un peu de mal a se suivre, car mon Nano Drak en bi moteur grimpe trop vite . C'était une super session en tout cas ! Merci a toi, des vidéos comme celle la, ça motive pour continuer a progresser dans le vol FPV. Avec Olivier, vous êtes nos sources d'inspirations et c'est en regardant vos vidéos que j'ai eu envie d'aller voler en FPV et si possible en montagne. J'apprend et je progresse dans ce domaine, grâce au forum wearefpv et j'espère arriver a faire de belles vidéos avec les beaux jours qui arrivent enfin. Modifié (le) Avril 29 par edf84 1
Joelamoule Posté(e) Avril 29 Signaler Posté(e) Avril 29 Il y a 14 heures, titanium FPV a dit : Merci les gars . On a carrément eu du bol ce jour là avec la météo qui était extraordinaire ! On était a 3, malheureusement on a eu un peu de mal a se suivre, car mon Nano Drak en bi moteur grimpe trop vite . C'était une super session en tout cas ! On entend bien olivier te dire que sa liion et le swordfish n'arrive pas à te suivre sur sa dernière video
Messages recommandés