Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Avant on avait des formats 22/18mm etc… mais comment enfiler 7 ovni dans nos frames… typiquement j’ai un betafpv. 85X avec une canopy pour une cam CaddX … comment je peux mettre une cam O4 à la place ?

IMG_5807.thumb.jpeg.734e4168fdaadf2cd898048238f52321.jpeg

• Haha 1
Posté(e)

hum.....

mousse polyuréthane ? 🤔

😅.... , je déconne.....

ouais c'est chiant, mais bon..... pas le choix, faut se faire des TPU.....

Posté(e)

Ok, j’ai vu que sur la caméra caddX il y a un adaptateur de taille… mais y’a au moins des vis!

pas sur la O4 lite !

ok, je tape que du vieux matos !

crack boum huuuue

comment je fais rentrer une O4 dans l’adaptateur du jeno pocket ? Je pousse, je lime ? Le haut de la caméra c’est où il y a la nappe de cables?

IMG_5811.thumb.jpeg.99e4107b43eaf5c55dcd1e29d49a437e.jpeg

Posté(e)
il y a 12 minutes, Attafr a dit :

Le haut de la caméra c’est où il y a la nappe de cables?

oui,

et je te conseil de le coller avant de voler., le connecteur est super fragile. il y a un double connecteur qui pete pour un oui ou pour un non......

pour le TPU, tu tires sur la languette, et tu pousses la cam..... 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, nochamo a dit :

oui,

et je te conseil de le coller avant de voler., le connecteur est super fragile. il y a un double connecteur qui pete pour un oui ou pour un non......

pour le TPU, tu tires sur la languette, et tu pousses la cam..... 

c’est bon, j’ai enlevé le cadre bleu ?! Et après j’ai rentré papa dans maman, et oh miracle ça rentre… entre temps j’ai trouvé un truc qui m’avait échappé que du coup oui tu peux adapter le truc dans le bidule

IMG_5814.thumb.jpeg.229d111621c7c17f2c05605f02ff4f56.jpeg

Alors la je vais avoir besoin des jeunes ! ELRS ?! J’ai une Radio en ELRS, et j’ai collé un RX en ELRS… logique ? Précédemment j’utilisais du CRSF(TBS), j’ai frôlé la problématique Wi-Fi mais jusqu’ici tout va bien. J’ai toujours réussi à mettre à jour RX/TX via les boutons/firmware etc….

s’il vous plait UN LIEN VERS COMMENT CONFIGURER MON ELS 

je comprends pas comment être connecté à mon wifi et comment mettre mon rx/tx en wifi pour les mises à jour

j’ai lu ça mais g pas tout capté https://www.wearefpv.fr/tuto-elrs-wifi-20220604/

En gros j’aimerais binder ça avec ma tx16 Elrs 

IMG_5816.thumb.jpeg.d794709c685d61e4e9631a2d443d0e92.jpeg

Modifié (le) par Attafr
Youtube WE are FPV
Posté(e)

normalement, ton rx bascule tout seul en mode wifi passé un certain delais sans signal recu...... (led clignotante je crois).

il te suffit alors de te connecter au wifi avec ton pc (mot de passe :expresslrs)

ensuite dans ton navigateur, tu tappes l’adresse 10.0.0.1..... et hop t’es connecté,  tu rentre ta binding phrase, et c’est basta......

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Attafr a dit :

UN LIEN VERS COMMENT CONFIGURER MON ELS 

SALut, perso j'ai une radiomaster boxer.

J'ai galéré un peu comme toi, impossible d'y arriver en wifi (j'dois être trop vieux pour ces conneries), finalement avec en choisissant "EdgeTX Passthroughhttps://github.com/ExpressLRS/ExpressLRS-Configurator/releases/ et un câble USB, j'ai réussi en forçant 😅 (faut tout redémarrer à la fin)

Modifié (le) par spid99