Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème d’armement aléatoire sur Mobula 6 Frsky


Aller à la solution Résolu par Mattlolonoa,

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je suis amateur dans le monde du FPV et je rencontre un petit souci avec mon Mobula 6 FrSky, que j’ai acheté d’occasion.

J’ai réussi à le binder sans problème avec ma X9 Lite ainsi que mon masque Eachine 800D. J’ai suivi pas mal de tutos pour le configurer correctement sur Betaflight, et j’ai pu le faire voler plusieurs fois sans souci.

Mais depuis le début, il y a un problème qui me hante et que je n’arrive pas à résoudre.

Quand je branche la LiPo et que j’essaie d’armer, ça fonctionne environ une fois sur trois. Je dois donc souvent débrancher et rebrancher la batterie plusieurs fois avant que l’armement fonctionne. Et une fois désarmé, impossible de le réarmer sans refaire la même manip : débrancher et rebrancher la LiPo.

Je n’ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum, alors je me permets d’en créer un.

Est-ce que c’est un comportement normal ? Est-ce qu’il y aurait une manip ou une vérif à faire pour corriger ça ?

Merci d’avance pour votre aide ! Si besoin, je peux partager des captures d’écran ou d’autres infos.

  • Solution
Posté(e)
il y a une heure, Motard Geek a dit :

Que dit l'OSD, que dit le status dans Betaflight Configurator ?

Tu peux aussi vérifier les arming prevention flags 🙂 

Purée j'ai trouvé, ton message était tout simple mais ça m'a tout débloqué ! Effectivement je n'avais pas d'OSD dans le masque parce que j'étais en HD et pas NTSC et après ça m'a affiché CPU OVERLOADED donc je suis passé de 8kHz à 4kHz dans l'onglet "System Configuration". Merci beaucoup pour ton message !

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...