scapulathor Posté(e) Mai 1 Signaler Posté(e) Mai 1 bonjour, voila une question simple mais je ne trouve pas de réponse, comment font les pilotes qui utilise l'o3/o4 comme seul moyens d’enregistrement vidéo (sans gopro) pour ne pas avoir l'osd dans l'image ? j'ai mis un switch qui désactive l'osd via betaflight mais celui du masque googles 2 lui reste toujours et le temps d'enregistrement est en plein dans l'image, je pourrais cropper une partie mais lui reste gênant. j'ai parcouru les menus du masque mais rien sur l'osd interne. merci.
spid99 Posté(e) Mai 1 Signaler Posté(e) Mai 1 (modifié) SAlut : On peut pas, peut-être avec wtfos Modifié (le) Mai 1 par spid99 1
Solution Thysma Posté(e) Mai 1 Solution Signaler Posté(e) Mai 1 Faut régler dans les paramètres du masque avec le O4 allumé et tu met enregistrer sur le VTX et pas le masque et après tu met une SD dans le drone ou sur la mémoire du O4
scapulathor Posté(e) Mai 1 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1 il y a 4 minutes, spid99 a dit : SAlut : On peut pas, peut-être avec wtfos ²dji est magique... ils te sortent une cam 4k 120fps... mais pas possible de désactiver l'osd en plein milieux mdr video inexploitable Citation Faut régler dans les paramètres du masque avec le O4 allumé et tu met enregistrer sur le VTX et pas le masque et après tu met une SD dans le drone ou sur la mémoire du O4 j'y pensais justement mais pas fait d'essai, avec la SD card dans le vtx pas d'osd ? top je fais l’essai . il y a 12 minutes, Thysma a dit : Faut régler dans les paramètres du masque avec le O4 allumé et tu met enregistrer sur le VTX et pas le masque et après tu met une SD dans le drone ou sur la mémoire du O4 essais ok , j'ai plus d'osd 2 question maintenant : 1-il m'indique dans le masque : vitesse de la carte SD lente , quelle peut etre la raison ? 2- il m'est possible de mettre une sd dans le masque et le vtx et enregistrer sur les deux ? (le masque me le propose) , mais dans ce cas y a t'il une perte de transmission video vers le masque ? merci message que je n'avais pas dans me masque. je vais commander une 128g V30...
spid99 Posté(e) Mai 1 Signaler Posté(e) Mai 1 Il y a 2 heures, scapulathor a dit : 1-il m'indique dans le masque : vitesse de la carte SD lente , quelle peut etre la raison ? Change pour une de ce genre https://www.amazon.fr/dp/B09X7BK27V?ref_=ppx_hzsearch_conn_dt_b_fed_asin_title_1&th=1 Il y a 2 heures, scapulathor a dit : 2- il m'est possible de mettre une sd dans le masque et le vtx et enregistrer sur les deux ? (le masque me le propose) , mais dans ce cas y a t'il une perte de transmission video vers le masque ? Non pas de perte tu peux enregistrer simultanément Il y a 2 heures, scapulathor a dit : je vais commander une 128g V30...
scapulathor Posté(e) Mai 3 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3 (modifié) je parle pas du dji o4 lite hein ... je découvre qu'il dispose de 23g interne Modifié (le) Mai 3 par scapulathor
Messages recommandés