lezarapide Posté(e) Mai 1 Signaler Posté(e) Mai 1 Salut tout le monde, je suis nouveau dans le hobby, j'ai environ 50h sur uncrashed, et j'aimera un micro quad pour débuter. Parmi les deux config suivantes, laquelle est la meilleur ? -frame volador vx3/moteurs c2004/ poids de 258gr Auw/ rapport poids puissance de 13:1////// -frame volador vx3.5/moteurs speedybee 1507/poids de 240gr Auw/rapport poids puissance de 12:1 (Les deux builds sont en 4s, je me fiche des 250gr, et je voudrais voler dans des environnements semi ouvert et ouvert) Liste des composants Frame FC ESCs Moteurs Jeu d'hélices Caméra FPV Prix total : 0 €
lezarapide Posté(e) Mai 1 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1 Bonjour, je demande quel est la meilleur config parmi les deux présenté. Les éléments non cité (aio, vtx, condo, récepteur) seront les mêmes sur les deux quad.
Motard Geek Posté(e) Mai 1 Signaler Posté(e) Mai 1 Salut, Ce topic n'a rien à faire dans DroneBuilds, je l'ai déplacé dans conseils et visiblement ça a vidé le tableau
lezarapide Posté(e) Mai 1 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Salut, Ce topic n'a rien à faire dans DroneBuilds, je l'ai déplacé dans conseils et visiblement ça a vidé le tableau Je ne savais pas vraiment où le placer je suis nouveau sur le forum
Motard Geek Posté(e) Mai 2 Signaler Posté(e) Mai 2 Et pourquoi pas un JeNo 3.5 ? Y'a plein d'exemples dans DroneBuilds justement
Messages recommandés