Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Comme mon projet Whoop ne déplace pas des foules je mets cette demande particulière à part.

J'ai besoin de votre aide concernant les antennes pour le DJI O4 Air Unit Pro .

Celles d'origines ont des prises UFL hyper fragile et je ne me vois pas bidouiller sans arrêt c'est mignardises.

Est-il possible de changer pour des antennes autres comme en mettant un câble UFL vers SMA fixé à travers le carbone (avec entretoise en TPU pour isoler) et venir raccorder 2 antennes en SMA.

Je sais que  la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé mon bonheur et pour le coup, je n'y connais strictement rien notamment s'il y a plusieurs dimensions UFL ou SMA.

Ou bien je soude les antennes que j'ai cassé avec des raccords SMA. Possible?

Merci d'éclairer ma lanterne j'ai un peu de mal sur ça.

style ça

Capture d'écran 2025-05-01 161543.png

Capture d'écran 2025-05-01 162201.png

Posté(e)
il y a 42 minutes, Ptitloup a dit :

s'il y a plusieurs dimensions UFL ou SMA.

Non, juste bien vérifier entre RPSMA & SMA que tout s'emboite bien 😉 

il y a 42 minutes, Ptitloup a dit :

Ou bien je soude les antennes que j'ai cassé avec des raccords SMA. Possible?

Tout est possible, mais il est certain que ça va pas trop bien fonctionner .. Sensibles ces bêtes là ..

Plutôt que de mettre des raccords SMA qui vont forcément affaiblir le signal, renforce l'UFL avec de la colle chaude ou ce type de colle

• J'aime 1
Posté(e)

Je me permet d'enrichir la demande pour savoir si les antennes sont compatibles entres systèmes ?
Je veux dire du moment qu'on respecte le protocole et la prise, c'est censé fonctionner non ?
Donc une antenne pour 04 pro fonctionnera aussi sur 04 lite ?

• +1 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, spid99 a dit :

Non, juste bien vérifier entre RPSMA & SMA que tout s'emboite bien 😉 

Ok

Il y a 1 heure, spid99 a dit :