opensky Posté(e) Mai 3 Signaler Posté(e) Mai 3 (modifié) Topic Attachments Kwad de bonne qualité avec un prix total raisonnable. Frame JéNo 5.1 Lowprofil usinée par CNC 27 avec un partage de plans dessinés par Nochamo. Bus en 25mm et 15mm environ pour la stack, ça demande certaines restrictions comme esc 4en1 sans shield par exemple et quelques réflections pour placer ce qu'il faut sans abus. Le preset betaflight de Jéjé pour le JéNo 5.1 est très bon pour cette configuration. Pas de chauffe moteur et comportement très propre sans rien avoir besoin de modifier après installation du preset. (Merci Jéjé). Les ESC de la stack (en description) fonctionne sur AM32 et ont étés flasher en version 2.18. Ce kwad est un bonheur à faire voler,alors un grand merci à CNC27 pour la découpe, à Nochamo pour les plans utilisés en découpe ainsi qu'à Jéjé pour son travail d'ingénierie informatique . À bientôt POIDS : 469 grammes Liste des composants Frame JéNo 5.1 Lowprofil 80 € FC Velox F7 SE 89 € ESCs 1 x ESC V50A SE Moteurs 4 x Velox V2306 V3 - 1950KV - T-Motor 56 € Jeu d'hélices 1 x HQProp ETHIX P3 Peanut Butter & Jelly 5.1x3x3 - PC 3 € Caméra FPV Cam dji o3 Émetteur vidéo Air unit o3 180 € Antenne vTx Antenne o3 Récepteur radio TCXO 2.4G ELRS EL24P - Flywoo 19 € LiPo Lipo 6S 1480mAh 150C - Série UCELL - Dogcom 29 € Prix total : 456 € Modifié (le) Mai 4 par opensky 3 3
nochamo Posté(e) Mai 4 Signaler Posté(e) Mai 4 Super build, qui n'est pas a la portée de tous! T'as tenu le cap, c'est cool! Il y a 14 heures, opensky a dit : Bus en 25mm et 15mm environ pour la stack, ça demande certaines restrictions comme esc 4en1 sans shield par exemple et quelques réflections pour placer ce qu'il faut sans abus. Clairement, les shield, j'ai des esc avec qui sont morts... d'autres sans qui tiennent très bien..... donc bon.... Il y a 14 heures, opensky a dit : Le preset betaflight de Jéjé pour le JéNo 5.1 est très bon pour cette configuration Il est fort ce jéjé, son preset marche de ouf, meme sur des jeno pas tres catholiques ! Ce jouet est devenu mon quad principal tellement ca respire la fiabilité avec la bottom 3mm et les bras bando!! Pas certain que les connecteurs MR30 servent beaucoup! Content de voir que cette frame un peu extreme ai trouvé un zozo assez zinzin pour se lancer dedans! 1 1
opensky Posté(e) Mai 4 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4 Il y a 2 heures, nochamo a dit : Super build, qui n'est pas a la portée de tous! T'as tenu le cap, c'est cool! Clairement, les shield, j'ai des esc avec qui sont morts... d'autres sans qui tiennent très bien..... donc bon.... Il est fort ce jéjé, son preset marche de ouf, meme sur des jeno pas tres catholiques ! Ce jouet est devenu mon quad principal tellement ca respire la fiabilité avec la bottom 3mm et les bras bando!! Pas certain que les connecteurs MR30 servent beaucoup! Content de voir que cette frame un peu extreme ai trouvé un zozo assez zinzin pour se lancer dedans! , trop tard, je me suis fait super chi"" pour mettre ces mr30 en plus, deux fois plus de soudures au final et en plus effectivement je me dit que ça partira avec le moteur HS. En tout cas merci 1
opensky Posté(e) Mai 8 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8 il y a une heure, Jerome a dit : Super build Merci Jérôme.
Messages recommandés