Theral Posté(e) Mai 4 Signaler Posté(e) Mai 4 Bonjour à tous ! Je suis débutant dans le fpv et je compte me build un Jeno fit 3.5" + O4 lite (les colis sont en route!!). Quand je vois les exemples de builds de Jeno fit, j'ai l'impression que la stack et surtout le O4 lite ne sont pas si bien protégé que ca. Je me demandais donc si ca valait le cout d'acheter le boitier de O4 lite de chez Axisflying pour le monter par dessus ma stack JHEMCU GHF722AIO-HD 40A AIO ? Je sais que je vais me rajouter un achat en plus (même si on en touve pour 12€ sur Aliexpress), des galères de montages en plus et surtout 10g en plus. Sachant qu'au vu de mon utilisation qui sera freestyle/freeride et eventuellement bando, je ne suis pas sûr que le refroidissement sera vraiment nécessaire. Je m'interroge donc : Est ce que la stack et le O4 lite ont vraiment un risque d'être endommagé en cas de crash de mon Jeno 3.5", et est ce que ce boitier vaut le coup ? Merci d'avance !
nochamo Posté(e) Mai 5 Signaler Posté(e) Mai 5 a de mon point de vue je n'en voit pas trop l'utilité, il y a pas mal de SAV sur la caméra du O4 lite, mais je n'ai encore vu personne cramer la board. donc pour moi, pas vraiment d'utilité. le seul point de vigilance, c'est de coller le connecteur coté caméra, qui semble très fragile. de mon coté j'ai un paquet de manipulations à la con coté cam (multiples test de lens mod), et je m'attend tous les jours a avoir une merde coté camera / connecteur, mais pas du tout coté VTX. ... il chauffe, mais se met en autoprotection quand il voit qu'il atteint sa limite. donc le boitier caméra peut etre un atout pour éviter le support TPU de la cam tout en sécurisant le connecteur (a voir comment c'est foutu)
Messages recommandés