Entis Posté(e) Mai 4 Signaler Posté(e) Mai 4 Bonjour a tous, Chaque année, je me tâte et chaque année je repousse. Je suis encore en analogique et j'ai vu les différentes génération HD, passés en bavant . Bref, je pense passer le pas cette année. Juste deux trois questions pour être sûr des choix à faire. Sachant que je regardais plus trop les new drone dernièrement, je voudrais pas rater quelque chose. Au niveau video, en regardant un peu j'ai l'impression que le O4 n'a pas de concurrents. Même si je me dis que passer depuis l'analogique à n'importe quel système HD sera de toute façon une claque. Longtemps j'avais pensé à Walksnail qui semblait plus ouvert et plus compatible BF mais un peu moins performant. Au final j'ai l'impression en regardant quelques vidéos que Walksnail n'a pas comblé l'écart et que si on veut le top, la question ne se pose pas, c'est DJI ? Vous confirmez ? Ou Walksnail pourrait être une alternative ? Ou autre ? Y'a pas un nouveau truc sur le feux chez quelqu'un qui va changer le game ?? Vous avez rien en visu ? Donc si vous confirmer qu'il faut partir sur du DJI. Quel casque ? La logique voudrait partir sur les G3, la dernière génération. J'ai vu que certains n'aimait pas trop ces lunettes, donc certains n'ont pas passé le pas des G2 vers les G3. Mais si on part de rien est ce que la question se pose ?? Pour info je vole en EV300D et je les trouve très bien mais pas vraiment de comparaison. Donc lorsque je vois des gens parler de FOV petit sur les G3 , j'imagine que pour moi ça ne devrait pas être un soucis. Aussi je pense préférer avoir les lunettes collé au visage, mais en regardant des tests certains sont fan et dise que c'est un super confort le système des G3, alors que d'autre disent fuite de lumière. Ne pouvant pas les tester j'avoue j'hésite. Qu'en pensez vous ? Et de mon côté l'argument de la latence moindre sur le G3+04, bon ayant 40 balais passé, pas sûr que ça m'impact bcp, même en venant de l'analogique. Bon après je me dit que si je pars direct sur des G3, j'aurais une compatibilité plus longue. Quel est votre avis au final ? Je voudrais juste être sur. La somme n'étant pas négligeable je veux pas me précipiter. Dernière question, je switch pour passer sur la laison radio. J'ai vu que ELRS s'est imposé comme référence sachant que je suis en Crossfire, est que le ELRS pourrait apporter quelque chose ou étant déjà sur un protocole béton ça va pas le coup de dépenser des pépettes en plus ? Merci et bonne journée à tous
Motard Geek Posté(e) Mai 5 Signaler Posté(e) Mai 5 Il y a 11 heures, Entis a dit : j'avais pensé à Walksnail qui semblait plus ouvert Ni plus ni moins ^^ Il y a 11 heures, Entis a dit : plus compatible BF Ni plus ni moins, BF se fiche de quel vTx lui est raccordé Il y a 11 heures, Entis a dit : un peu moins performant Surtout depuis l'arrivée du O4... Il y a 11 heures, Entis a dit : Y'a pas un nouveau truc sur le feux chez quelqu'un qui va changer le game ?? Vous avez rien en visu ? Le O5 ? Chez WS ils travaillent sur du matos d'entrée de gamme visiblement Il y a 12 heures, Entis a dit : Mais si on part de rien est ce que la question se pose ?? Je dirais que non, et à part le FOV plus petit, je crois que c'est pareil que les G2. Il y a 12 heures, Entis a dit : Quel est votre avis au final ? Je voudrais juste être sur. La somme n'étant pas négligeable je veux pas me précipiter. Perso je partirai sur du DJI. Après comme tu l'as dit, venant de l'analogique, quelque soit la décision le gap sera important Et WS est loin d'être une mauvaise solution, juste moins pérenne et moins stable à mon avis. Il y a 12 heures, Entis a dit : Dernière question, je switch pour passer sur la laison radio. J'ai vu que ELRS s'est imposé comme référence sachant que je suis en Crossfire, est que le ELRS pourrait apporter quelque chose ou étant déjà sur un protocole béton ça va pas le coup de dépenser des pépettes en plus ? Ca ne t'apportera rien de particulier sauf le choix de radio si tu veux en changer 1
Entis Posté(e) Mai 5 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5 Merci pour les réponses !! Donc DJI Et si tu me dit que pour les lunettes c'est pareil autant partir sur le G3, elle dureront plus longtemps.
Entis Posté(e) Mai 8 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8 Question con, j'ai peux être la possibilité d'acheter des G3 en Amérique. Un ami qui fait l'aller retour. Par contre les O4 je pense les acheter en France Est ce que y'a des limitations si on achete aux US ? Ou simplement en mettant des firmware a jour tout rentre dans l'ordre si jamais y'avait un delta entre la version US et EU. Merci
Motard Geek Posté(e) Mai 9 Signaler Posté(e) Mai 9 C'est le lieu d'activation qui définit la région je crois. En tout cas pas de problème à acheter ailleurs qu'en France/Europe à mon avis 1
Messages recommandés