Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Débutant, j'aurai besoin d'un conseil pour l'achat des Goggles.

Bon, j'ai vu pas mal de retour sur le choix Integra/G2/G3/N3....et je vais me tourner vers les G3 pour être tranquille (et aller sur du DJI 04 tout récent comme TX vidéo)

Pour alléger la facture, je pense me tourner vers des occasions vers les 500€, pas mal d'annonces tournent sur leboncoin par exemple.

Par contre, j'ai un doute : beaucoup d'annonces vendent des Goggles qui viennent de kits complets avec des drones DJI.....

--> Est-ce que ça va marcher direct au moment de l'appairage avec mon futur module DJI O4....ou bien c'est une galère ? (j'ai vu des retours où il fallait flasher du firmware sur les lunettes....?)

Merci pour votre aide !

Chris.

Posté(e)

@chrisrx16710

Coucou, je suis pas pro, mais heureux possesseur des goggles 3 je me permet. 

En ce qui concerne la compatibilité, pas de soucis. De toutes les manières, quand on reçoit un matériel, on doit vérifier les firmwares et souvent mettre à jour pour qu'ils parlent le même language. C'est hyper simple avec l'assistant DJI. 

Pour la radiocommande, simple , appui long sur power des goggles une fois qu'elle bip par intermittence, tu fais pareil sur la radiocommande appui long sur power, elle se met également à biper et HOP le bind est fait

Pour le module , dans les googles, un menu "Statut" te permet de choisir le module (liste des appareils compatibles ni plus ni moins en fait) qu'il doit chercher pour le bind.

Une fois sélectionné le bon module O4 Lite ou pro suivant ton achat) pareil appui long power sur goggles puis appui long sur le bouton du module DJI (il faut alimenter avec une Lipo le drone pour faire cette étape) le bind se fait seul.

Il faut binder la radio avec goggles PUIS seulement après les goggles au module. La radiocommande envoi au goggles et les goggles transmettent au module, pas de communication entre Module et RC directement.

Posté(e)

Ok, merci beaucoup pour ton retour c'est rassurant....je vais pouvoir commencer ma recherche sur des Goggles 3 d'occasion sans me soucier si ça vient d'un kit Avata ou ce genre de chose.

Merci collègue 🙂 ... Je vois ta localisation ....Tu dois faire de ces sessions du coté de l'étang de Thau toi !...j'imagine au dessus des parcs à huitres ça doit être excellent !

Posté(e)

euh pour l'instant, c'est plutôt broutage d'herbe 🙂 suis débutant et je peux pas trop voler en ce moment, vent pluie, et boulot... pas le temps de m'entrainer.

Du coup à chaque cession, je recommence quasi à zéro, mais ça viendra :-)