Attafr Posté(e) Mai 5 Signaler Posté(e) Mai 5 Je cherche désespérément un build 3" 6S que j'avais créé... aucune de mes recherches fonctionnes ?
Motard Geek Posté(e) Mai 5 Signaler Posté(e) Mai 5 Comme répondu en MP, t'as pas des masses d'activité dans DroneBuilds : T'aurais posté ça quand et où ?
Attafr Posté(e) Mai 5 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : T'aurais posté ça quand et où ? Y'a 3/4....5 ans c t un 3pouce en 6S avec un caddx vista je ne me souviens plus du nom de la frame.... j'aimerais juste éviter de tout démonter. j'avais du mettre le nom de la fc dans le build. Cela ressemble à ça :
Solution Attafr Posté(e) Mai 5 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mai 5 (modifié) il y a 27 minutes, Joelamoule a dit : Armattan japalura? c'est ça, mais je trouve pas quand même pas ? J'ai connecté la FC à BF et j'ai trouvé via le CLI en tapant version.... Mamba F722 ! Flash via BF en 4.5.2 apparemment OK ?! il y a plusieurs version de F722... j'espère que c'est la bonne Modifié (le) Mai 5 par Attafr
Motard Geek Posté(e) Mai 5 Signaler Posté(e) Mai 5 il y a 28 minutes, Attafr a dit : mais je trouve pas quand même pas ? 1 1
Joelamoule Posté(e) Mai 5 Signaler Posté(e) Mai 5 C'est vrai que un japalura en HD, c'était couillue de tout lettre dedans a l'époque
Messages recommandés