Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous crée un sujet sur les radios les plus utilisées sur WAF ?

Si je mets ma X9D à la benne, je prends quoi ? (le chef est chez DJI il me semble)

C'est marrant qu'FrSky est été zappé des colonnes de DFR..

Posté(e)
il y a 14 minutes, naviluminor a dit :

Avez vous crée un sujet sur les radios les plus utilisées sur WAF ?

Si je mets ma X9D à la benne, je prends quoi ? (le chef est chez DJI il me semble)

C'est marrant qu'FrSky est été zappé des colonnes de DFR..

boxer crush ELRS.... basta.... ou la max si tu pètes dans la soie 😅

Frsky est mort depuis qu'ils ont fait un refus d'obstacle ELRS......

• Merci ! 1
Posté(e)

Hello

Je viens d’empiler quelques chiffres afin de renouveler ma garde-robe 😖

CAD : Un chassis (Kayou machin à l'épreuve des balles par exemple)  + 4 x F60 + ESC Rush + FC Rush + kit O4 (pas trouvé d'O3, je ne sais même pas quoi prendre en fait pffff) + recepteur ELRS (moi j'aimais bien mes CRSF mais bon) + une Boxer crush + des Goggles 2 (là aussi je ne suis pas convaincu de la pertinence) + quelques merdes genre accu radio, antenne VTX, TPU.. etc etc  = 1600€  minimum 

Alors les ronds c'est une chose, mais acheter des trucs DJI sans savoir si dans 6 mois c'est pas déjà tout dépassé =  ben j'ai du mal à sauter le pas 🤔, ils font chi.. ces gens là avec leur croisements improbables  Shadok de compatibilité.

J'ai déjà laissé largement le prix d'une Rolex dans ces conneries, donc faire n'importe quoi (comme @Jerome 🙄) je suis habitué hein, mais coté DJI j'ai vraiment le cul entre deux trois chaises !

Posté(e)

J'ai longtemps erré après ma séparation avec la X9D, finalement c'est la Radiomaster Boxer qui m'a apporté exactement ce que j'attendais. C'est ce qu'il y a de plus proche de l'ergonomie de la X9D, en mieux, plus compact, plus quali et avec des gimbals full size.

il y a une heure, naviluminor a dit :

des Goggles 2 (là aussi je ne suis pas convaincu de la pertinence)

Aujourd'hui, ce sont celles qui offrent la plus grande compatibilité, c'est simple, elles sont compatibles avec toute la gamme depuis le premier Air Unit jusqu'à l'actuel O4 Pro. Par contre je mettrais ma main à couper qu'elles ne seront pas compatible avec la prochaine génération. 5-6 ans de compatibilité, c'est déjà exceptionnel, ca peut pas continuer, surtout chez DJI ^^

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 1 heure, Jerome a dit :

l'actuel O4 Pro

Moi j’y arrive pas google 2 ou 3 sur o4 lite ok,o4 pro impossible sur les goggle 2 et Google 3… et effectivement sur les Google 2 on a tout les Air unit jusqu’à aujourd’hui 

Posté(e)
il y a 1 minute, Attafr a dit :

Moi j’y arrive pas google 2 ou 3 sur o4 lite ok,o4 pro impossible sur les goggle 2 et Google 3… et effectivement sur les Google 2 on a tout les Air unit jusqu’à aujourd’hui 

T'as essayé avec plusieurs O4 Pro ? Si ça bind avec le O4 Lite, c'est que niveau mise à jour tu es bon. Ca vient peut être d'un O4 Pro défectueux.

Au cas où : tu switches bien sur le O4 Pro dans les lunettes ? (c'est pas la même option que pour le O4 Lite) et est-ce que tu as essayer d'alimenter le O4 Pro en direct lipo ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jerome a dit :

Aujourd'hui, ce sont celles qui offrent la plus grande compatibilité, c'est simple, elles sont compatibles avec toute la gamme depuis le premier Air Unit

Vista itou donc ?

Selon vous, c'en est fini du O3 ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, naviluminor a dit :

Vista itou donc ?

Yep, sur mes 5" je vole encore majoritairement en Vista. Par contre les G3, c'est niet.

il y a 5 minutes, naviluminor a dit :

Selon vous, c'en est fini du O3 ?

Pas d'info officielle mais ça en a de plus en plus l'air ^^

Posté(e)
il y a 58 minutes, Jerome a dit :

Pas d'info officielle mais ça en a de plus en plus l'air ^^

Cela explique pourquoi il y a des promos de folie chez DFR sur certain de leur BNF : ils sont en O3 !!

Posté(e)
Il y a 7 heures, naviluminor a dit :

Alors les ronds c'est une chose, mais acheter des trucs DJI sans savoir si dans 6 mois c'est pas déjà tout dépassé =  ben j'ai du mal à sauter le pas

mais juste pour etre certain, t’as plus du tout de matos?

si il te reste ton matos, pourquoi tu prends pas juste un tx elrs a 40 balles, a coller au cul de ta X9D? 

Une paire de G2 (pour que tu puisses binder tes reliques en vista), et en voiture simone....., tu depouilles un ou deux quad de tes étagères, t’achetes un O4Pro, une frame a 70 balles compatible O4pro..... et hop là, te voila revenu d’entre les morts en 2025! 

• +1 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, nochamo a dit :

t’as plus du tout de matos?

J'ai 100% tout 🙃, manque pas une rondelle ! (si si 😂)

Les touches de navigation de ma taranis en ont marre, redémarrer avec des jouets neufs de manière générale est motivant.   

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

redémarrer avec des jouets neufs de manière générale est motivant.   

le coeur a ses raisons...... mais le portefeuille en a d'autres...... 😅

Posté(e) (modifié)

La résurrection c'est dans pas longtemps, là ça chauffe..

L'incertitude qu'il me reste est dans les binocles, G2 ou 3 ? j'ai comparé les FOV et effectivement Integra/G3 = bien moins que les G2, que mes Préhisto-V1 et même mes HDO (si si je les ai encore, même mes HD2 et mon Transformer HD !)

Maintenant pas sûr que 44° soir rédhibitoire pour moi, où essayer avant d'acheter ça 🤔 , chez WAF, vous avez essayé et vraiment trouvé ça à chier ?

Modifié (le) par naviluminor
Posté(e)
il y a 13 minutes, naviluminor a dit :

chez WAF, vous avez essayé et vraiment trouvé ça à chier ?

Je suis moins catégorique que @Jerome, c'est plus petit c'est clair, mais au moins je vois les coins nets 😄 Sur les G2 je mets souvent 90% de la taille de l'image quand je peine visuellement... @Qnnk réduit lui aussi la taille des écrans des G2. De toute façon y'a pas mieux qu'une giga dalle dans un gros masque 😛 

Posté(e)
il y a 10 minutes, naviluminor a dit :

L'incertitude qu'il me reste est dans les binocles

si c'est une contrainte pour toi d'avoir plusieurs binocles quand tu mixes tes jouets (Vista / O4), bah G2/integra.... si c'est pas  vraiment une contrainte, autant partir sur les G3, ca te tiendra plus longtemps.

pour le FOV G2/integra, y en un au premier rand de la salle de ciné, et l'autre plus dans le fond.... en terme de pilotage, on s'y fait. j'aurais tendance a dire que le coté immersif est plus sympa avec un grand FOV, mais par contre t'es plus précis et dans le contrôle de ta trajectoire avec un petit FOV. (ca doit d'ailleurs etre pour ca que la majorité des binocles de racers sont avec des FOV ridicules (33° si je dis pas de bêtise pour les Five 33 🤔)

• grand FOV = plaisir des yeux
  • petit FOV = le contrôle
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, nochamo a dit :
  • grand FOV = plaisir des yeux
  • petit FOV = le contrôle

Exactement ce que disent les filles !

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

L'incertitude qu'il me reste est dans les binocles, G2 ou 3 ?

Je peux pas te donner d’arguments plus pour l’une ou l’autre… g les 2

POUR L’INSTANT je suis content des G2, elles m’ont permis de récupérer TOUT mes quads Air Unit ou CaddX 

Sans dire de bêtises tu pourras même appairé des O4 et O3

IMG_1527.jpeg

Modifié (le) par Attafr
  • +1 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, naviluminor a dit :

j'emporte deux trois merdes avec moi 😌

c’est pas sympa de parler du chat comme ça......😂

Posté(e)
il y a 12 minutes, nochamo a dit :

c’est pas sympa de parler du chat comme ça

Nan, c'est un prince mon bestiau (seigneur Sith Sid)

20250223_004020.jpg

20250316_154545.jpg

20250325_211535.jpg

• J'aime 1