jules_fpv Posté(e) Mai 6 Signaler Posté(e) Mai 6 Je viens d’acheter un Vega fx hd avec le matos qui va avec pour commencer mais je préfère les belles images que procure le lr et je me demandais si mon drone ayant un stack f55 de t motor, un caddx vista et des moteurs de 1950kv me permettent de faire du long range ( si je change les bras pour le transformer en 7 ")
Jean-Lil Posté(e) Mai 6 Signaler Posté(e) Mai 6 non pas trop. en plus si tu mets des bras de 7 dessus, tu auras encore tjrs une Top Plate qui prendra pas de la grosse Lipo. Faudrait chander de Frame et de moteurs. Probablement aussi un cable coax plus long pour ton vista aussi. Ta stack c'est bon. il y a une heure, jules_fpv a dit : Je viens d’acheter un Vega fx hd avec le matos qui va avec pour commencer mais je préfère les belles images que procure le lr et je me demandais si mon drone ayant un stack f55 de t motor, un caddx vista et des moteurs de 1950kv me permettent de faire du long range ( si je change les bras pour le transformer en 7 ") Essayes d'ajouter la prochaine fois aussi un Salut + Merci dans ton post
jules_fpv Posté(e) Mai 6 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6 Je pensais changer les moteurs et les bras mais je ne pensais pas pour toute la frame il y a une heure, Jean-Lil a dit : non pas trop. en plus si tu mets des bras de 7 dessus, tu auras encore tjrs une Top Plate qui prendra pas de la grosse Lipo. Faudrait chander de Frame et de moteurs. Probablement aussi un cable coax plus long pour ton vista aussi. Ta stack c'est bon. Essayes d'ajouter la prochaine fois aussi un Salut + Merci dans ton post Je voulais faire le rat mais ça passe pas apparement J’hésite meme a en acheter un 7p d’occase Merci quand meme
jules_fpv Posté(e) Mai 6 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6 il y a 3 minutes, Jean-Lil a dit : Rady? de rien Comment ça rady ?
Jean-Lil Posté(e) Mai 6 Signaler Posté(e) Mai 6 c'est un running joke sur le discord WAF, rien de fou fou
jules_fpv Posté(e) Mai 6 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6 Ok Et c'est sencé vouloir dire quoi ? ( je rigole )
Messages recommandés