Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai un soucis sur mon o4 lite les vidéo enregistrée sur le vtx en lui même saccade quand je les lis sur mon ordinateur en 4k..

j'ai essayé avec VLC , idem et sur ma TV 4k il ne lis pas le format... ( COOL)  , est un soucis de paramétrage dans le VTX ?

Merci

• Confus 1
Posté(e)

apres recherche il semblerais que la lecture des fichier h265 4k ne soit pas/mal pris en charge par windows ou autre lecteur.

il me faut le convertir en h264 pour le lire correctement, comment faites vous avec vos videos ?

Posté(e)

bon rien n'y fait les videos sont à chier  :(... elle saccadent en 1080/4k et 30 ou 60 ips... 

que j'enregistre sur le VTX ou les googles le rendu est pas top elle saccadent ou freeze , je ne comprends pas il faut être ingénieur pour réussir ou bien 😅

je ne vois pas a quelle moment il est possible de se passer d'une gopro au détriment d'une vidéo non utilisable des vTX dji o4 lite (je vais tester avec mon o3...

Posté(e) (modifié)

Peux-tu m'envoyer un bout (ou entier si tu as un serveur)du fichier en mp ? 

Tu peux le déposer là et m'envoyer ensuite le lien : https://www.transfernow.net/fr

Possible que cela vienne du PC (hard ou soft)

Ta carte mémoire est bien une carte assez rapide en écriture ?

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Posté(e)
Le 08/05/2025 at 09:55, scapulathor a dit :

apres recherche il semblerais que la lecture des fichier h265 4k ne soit pas/mal pris en charge par windows ou autre lecteur.

RAS chez moi, que ce soit pour le O4 lite ou autre 🙂 

Si tu partages un fichier on te dira si ça vient de ce dernier ou de ton PC 😉 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 08/05/2025 at 15:22, spid99 a dit :

Peux-tu m'envoyer un bout (ou entier si tu as un serveur)du fichier en mp ? 

Tu peux le déposer là et m'envoyer ensuite le lien : https://www.transfernow.net/fr

Possible que cela vienne du PC (hard ou soft)

Ta carte mémoire est bien une carte assez rapide en écriture ?

pas de SD card sur le O4 lite 🙂 

Citation

RAS chez moi, que ce soit pour le O4 lite ou autre 🙂 

Si tu partages un fichier on te dira si ça vient de ce dernier ou de ton PC 😉 

ok  je vais poster une séquence.

Posté(e)

Salut.

j'ai un peu le même problème, je crois. Pour ma part quand j'enregistre sur le 04 lite ça donne ça.

Par contre quand j'enregistre sur les goggle2 RAS.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

La stabilisation rocksteady est activée ?

Alors je viens de la désactiver sur les conseils de Chat mais a priori c'est pas une solution idéale... je sais pas.

En tout cas ça semble mieux quand j'exporte sur mon téléphone. Mais a voir quand je serai à la maison.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Motard Geek a dit :

pour ma part avec ou sans idem, mais pour @Lidiot je pense que le problème vient de la cam qui ne serait pas montée sur soft mount..

j'ai constaté que le problème était moins présent quand l’unité n'est pas chaude, 🤔

sur mon O3 zero soucis, sur le jeno je dois tester et mon pavo 20 plus de soucis non plus depuis le remplacer de la case du vtx.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Ya pas à chier, j'ai désactivé la stabilisation RockSteady et c'est bon,   j'ai plus ces tremblements. Mais je vais voir pour approfondir le sujet...

Thx

Modifié (le) par lidiot
Posté(e)
Il y a 9 heures, lidiot a dit :

Ya pas à chier, j'ai désactivé la stabilisation RockSteady et c'est bon,   j'ai plus ces tremblements. Mais je vais voir pour approfondir le sujet...

Thx

avec la stabilisation rocksteady il faut obligatoirement le montage de la cam sur soft mount ... montage souple silicone ou TPU à ce que j'ai lu tres important 🙂 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, scapulathor a dit :

avec la stabilisation rocksteady il faut obligatoirement le montage de la cam sur soft mount ... montage souple silicone ou TPU à ce que j'ai lu tres important 🙂 

Ce qui n'est effectivement pas mon cas. 

D'ailleurs si vous avez une référence pour adapter un O4 lite sur une frame Lil Matey2. Je suis preneur.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

RockSteady est vraiment pas fou de toute façon et sauf erreur de ma part ça lisse même le retour FPV. Privilégier Gyroflow est une meilleure idée à mon avis 🙂 

je ne saurais dire, jamais activé, jérôme à dit quil vallait mieux pas dans une vidéo je le fais pas nah

il y a une heure, lidiot a dit :

Donc selon toi ça vaut pas le coup de s'attarder sur le sujet ?

Je ne pense pas qu'il faille non. Mieux vaut désactiver et si tu as envie de faire des montages, le passer à la moulinette ensuite avec un soft.

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, scapulathor a dit :

J'utilise que Gyroflow perso, sans soft mount, jamais de soucis

Citation

il me faut le convertir en h264 pour le lire correctement, comment faites vous avec vos videos ?

Perso si c'est pour du montage je le passe dans avidemux avant pour le ressortir en h264 sans trop de perte

Modifié (le) par Silverglade
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Silverglade a dit :

Perso si c'est pour du montage je le passe dans avidemux avant pour le ressortir en h264 sans trop de perte

j'utilise shutter encoder 🙂