Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

DJI O4 pro erreur IMU (Activation?)

Aller à la solution Résolu par Attafr,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J’ai appairé mes google 3 et mon DJI O4, j’ai dans l’écran la télémétrie, mais pas d’image ?

A signaler, c’est moi qui est connecté la caméra sur le O4, mais il me semble que c’est juste, pas 36 possibilités de la connecter.

Dans les lunettes, je reçois d’abord une erreur de l’IMU et ensuite il me demande de me connecter à DJI Fly ???

le O4, c’est ce qu’il appelle l’IMU ?

Édit : par contre sous DJI ASSISTANT il ne m’a jamais demandé d’activer mon O4 ? Je suis bien connecté à mon compte…

par contre j’ai pu up/downgradė le firmware du O4

Edit2 : Je viens de tester avec un 2ème O4 et une autre caméra, exactement la même chose (tout,sauf l’image et demande de connection à DJI Fly en extérieur ? )

Modifié (le) par Attafr
  • Attafr changed the title to DJI O4 pro erreur IMU (Activation?)
Posté(e)

Verifie tes cables, c'est un problème de branchement

Tor-K a eut le même problème sur un Lite mais le message est le même et la perte de vidéo aussi.

et c'était un problème de branchement

cables entre modules et caméra je veux dire et le connecteur à la FC

Posté(e)
il y a 43 minutes, Ptitloup a dit :

cables entre modules et caméra

J’aurais merdé sur 2 O4 avec la connexion caméra ? Mais pas impossible, j’ai même refais plusieurs fois la connexion o4 cam mais rien ne change, si connectée à la FC, je reçois bien le retour OSD donc la connexion air unit FC pour moi OK !

je dois recevoir des O4 tout monté, je verrai bien si c’est moi qui est merdé avec la connexion air unit O4 et la CAM

Youtube WE are FPV
  • Solution
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Motard Geek a dit :

De ce que j'ai lu ça pourrait venir d'un câble endommagé ou mis à l'envers 🤔

Il me semble aussi, je vais essayer de reconnecter la Cam à l’IMU 

EDIT : c’est bien moi qui n’avais pas correctement connectė le câble de la caméra sur l’IMU, il faut enfiler le connecteur de la nappe dans une fiche. Super M3rdik!

Modifié (le) par Attafr