Guillaume... Posté(e) jeudi à 12:57 Signaler Posté(e) jeudi à 12:57 (modifié) Salut à tous, Il y a un mois, j’ai acheté une batterie GNB 1500 HV. Après seulement deux ou trois vols, lors de la charge stockage, mon chargeur ne détectait plus que cinq cellules sur six. J’ai contacté le vendeur avec des photos, et sa réponse a été que la batterie semblait légèrement gonflée, et que si une cellule ne s’affichait plus, c’était sûrement parce que j’avais trop tiré dessus. Sauf que je suis encore novice, je vole tranquille, mes moteurs ne dépassent pas 1700 KV, et je n’ai jamais fait descendre la tension en dessous de 3,6 V. La batterie n’a jamais pris de choc, elle n’est pas visiblement gonflée, et j’utilise un chargeur fiable. Je suis donc assez surpris par cette explication. Je suis un peu déçu, surtout pour une batterie de ce prix, et je me demande si d’autres ont déjà eu ce genre de problème ou pourraient me conseiller sur ce que je peux faire. Merci d’avance pour votre aide ! Modifié (le) jeudi à 12:58 par Guillaume...
FredVAR Posté(e) jeudi à 17:37 Signaler Posté(e) jeudi à 17:37 Bonjour Guillaume, Exactement le même problème, bienvenue au club des GNB ! Perso, je les avais prises à la Caméra embarquée et ils n'ont rien voulu savoir, tout a été prétexte pour ne pas prendre en compte la garantie des batteries alors que les produits vendus en France sont obligatoirement garanties 2 ans. Du coup, je ne leur commande plus rien. Et toi, tu les as achetées chez qui ? J'espère qu'on aura l'occasion de se voir sur Fréjus, je viens de t'envoyer par MP mon numéro de téléphone. Bon courage et j'espère à bientôt ....
Guillaume... Posté(e) jeudi à 18:40 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 18:40 Salut, ah voilà je suis pas fou ! Je vais les relancer, c’est quand même normal! Je te répond sur mp. Mais avec grand plaisir d’échanger et de voler ensemble .
Messages recommandés