Gwene Posté(e) Mai 8 Signaler Posté(e) Mai 8 Bonjour, Je viens de recevoir le BETAFPV Pavo20 Pro Quadcopter (O4 Pro PNP / ELRS 2.4G) avec la radio LiteRadio 3 (ExpressLRS / Mode 2). Je n'arrive pas à connecter la radio avec le Drone, quelqu'un peut il m'indiquer les étapes à suivre. C'est mon premier drone. Merci par avance
Motard Geek Posté(e) Mai 8 Signaler Posté(e) Mai 8 Il y a 3 heures, Gwene a dit : quelqu'un peut il m'indiquer les étapes à suivre La doc officielle
Gwene Posté(e) Mai 10 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10 Le 08/05/2025 at 20:44, Motard Geek a dit : La doc officielle Tout d'abord merci pour la réponse. Je viens de consulter la page et télécharger ELRS configurator. Mais je suis toujours perdu. Faut il flasher le PAVO 20 pro avec ELRS configurator ? Si oui comment faire. Pour la radiocommande (BETAFPV literadio3), elle est bien configurée sur la dernière version ELRS. Donc à priori pas nécessaire de mettre à jour avec ELRS configurator. Je suis un peu perdu, et n'arrive toujours pas à appairer le drone et la radiocommande.
Solution Motard Geek Posté(e) Mai 11 Solution Signaler Posté(e) Mai 11 La base : les 2 doivent être dans la même version majeure
Gwene Posté(e) mardi à 19:33 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 19:33 Merci c'est bien la solution. J'ai finalement pu faire le bind. Pavo 20 pro et radiolite3 elrs Depuis le configurateur ExpressLRS -> cible : BETAFPV 2.4 GHz et BETAFPV 2.4GHz Lite RX Update via BetaFlight passthrough (cela n'a pas fonctionné en wi-fi) Regulatory domains 2.4 GHz band : 2.4 Ghz ISM (standard) Phrase d'appairage dans ExpressLRS puis setup de la phrase dans le drone via betaflight CLI Bind du drone dans Betaflight Bind sur la radiocommande et tout fonctionne. Merci de m'avoir orienté 1
Messages recommandés