Aller au contenu
DroneBuilds

Navigation dans la Radiomaster Zorro

Aller à la solution Résolu par Jerome,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour jeunes gensÂ đŸ€ 

ecranzorr.thumb.jpg.08808f5454df00f82dbb4454a38c2f5b.jpg

Je ne trouve pas le bouton pour sélectionner un élément dans le menu de la Zorro.

Ici, par exemple, je viens de connecter la Zorro en Bluetooth sur mon laptop puis j'ai le choix entre EXIT et ENTER. ENTER est sélectionné par les crochets et je ne trouve pas le bouton pour sélectionner EXIT. 

Comment vous faĂźtes?

Posté(e)

Je ne sais pas, je n'utilise pas le mode Bluetooth, ça ajoute trop de latence.

Mais par défaut, c'est la roulette qui permet de se déplacer dans les menus et un clic sur la roulette pour valider.

D'aprĂšs l'interface on dirait que le mode BT tourne nan ?

Si c'est juste pour sortir, t'as essayé le bouton RTN avec un appui court ou un appui long ?

Posté(e)

Bonjour JĂ©rĂŽme 🙂

Oui, pour simuler la latence ça va bien â˜ș 

Effectivement, pour naviguer dans le menu on utilise la molette ( défilement et selection) mais les menus contextuels ne réagissent à aucun bouton. Il y a plusieurs menus contextuels, pas que dans la section BLT Joystick. 

Et dans le cas du Bluetooth, la touche return arrĂȘte le Bluetooth, les touches page up/down n'arrĂȘtent pas le Bluetooth 😉

Mais la problématique est la suivante : comment naviguer dans les menus contextuels, comme par exemple, celui que j'ai mis en photo ? 

Posté(e)
Il y a 6 heures, manukatche a dit :

les touches page up/down n'arrĂȘtent pas le Bluetooth 😉

Je me suis trompé sur ce point, les touches page up/down n'ont aucun effet.

Youtube WE are FPV
  • Solution
Posté(e)
Il y a 7 heures, manukatche a dit :

Mais la problématique est la suivante : comment naviguer dans les menus contextuels, comme par exemple, celui que j'ai mis en photo ? 

Je pense que c'est une page faite à l'arrache, y a pas besoin de naviguer dedans. Quand tu rentres dedans, le BT est activé, quand tu appuies sur RTN tu en sors, il n'y a besoin de rien de plus.

• Merci ! 1