Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Réparation GoPro ( suite a un crash)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petit soucis de GoPro,

En gros j'étais en train de voler normal avec la GoPro, et la d'un coup la batterie se déconnecte au drone et il tombe (logique) il s'éclate contre un chemin et la GoPro prend un sale coup,

la face avant ( où il y a l'objectif) n'a pas pris trop cher, par contre la vitre arrière est explosée, elle a subit une pression en ligne horizontale, (en s'écrasant contre la batterie du drone), ce qui a déformé légèrement l'intérieur de la GoPro, ce qui empêche de faire sortir la batterie.

La batterie a une petite fissure, due a la déformation de l'intérieur de la GoPro. Elle a réussi a enregistrer directement après le crash quand j'ai appuyé sur le bouton rec, mais a mon avis la batterie a finit par mourrir, et donc la GoPro n'est plus alimentée. 

J'ai l'impression qu'il faut changer l'écran arrière, le reste ça devrait aller, il faudrait aussi remettre droit la cavité de la GoPro pour mettre la batterie..

Je pense l'envoyer chez un réparateur, j'ai déja envoyé des messages a des réparateurs vers Paris et tt mais bon pas sûr que sa passe de l'envoyer.

Si quelqu'un connais un endroit où je peut envoyer ma GoPro pour la faire réparer je suis preneur...

IMG_20250508_200051.jpg

IMG_20250508_200131.jpg

Voici l'intérieur de la GoPro

IMG_20250509_123750.jpg

IMG_20250509_123734.jpg

Modifié (le) par johan.
Posté(e)

Je ne l'ai pas acheté directement chez GoPro, donc je ne sais pas si ça marche, j'ai demandé à un réparateur GoPro de chez paris mais je ne sais pas si c'est la peine d'envoyer si loin la GoPro ou juste de changer l'écran moi même en achetant un nouvel écran, ce qui est juste compliqué a faire c'est le démontage, il faut couper la partie en plastique autour, mais a part ca ca devrait aller 

Posté(e)

Euh j'ai bof envie de voller comme ça 😂 

J'ai réussi a démonté l'écran arrière, et ça ressemble à ça 

Et juste pour être sûr, cet écran c'est exactement le même ou je me trompe ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005004883123670.html

Le bundle 1 à 53e

17468149764685878671524810147424.jpg

J'ai vraiment l'impression que c'est la même chose, mais je préférerais éviter de me tromper...

Youtube WE are FPV