MatkQuinze Posté(e) vendredi à 21:42 Signaler Posté(e) vendredi à 21:42 Bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide pour passer mon vista Caddx ainsi que mon Casque dji googles 2 en Fcc J'ai essayer de créer des fichier en usb directement sur le vista ( qui est sur un drone pavo 30 hd ), et aussi de créer un fichier sur la carte mémoire du casque. J'ai bien suivi les indications donner dans les différents tuto, et meme dans les forum mais j'ai l'impression que les choses ont changé depuis les publications avec peut etre les nouvelle mis a jour. Pouvez vous me dire si cela fonctionne toujours avec les fichier naco.txt etc, si cela est encore possible et que qulequn peut m'aider je suis preneur ! Je débute le drone fpv donc tout cela est nouveau pour moi Merci a tous
nochamo Posté(e) vendredi à 21:57 Signaler Posté(e) vendredi à 21:57 t’as pas du chercher tres longtemps... t’es en G2, donc fcc par hamfile..... le naco n’est valable que pour les V1 et V2..... 1
spid99 Posté(e) samedi à 06:08 Signaler Posté(e) samedi à 06:08 (modifié) Hack FCC / HAM File Comme pour les précédentes versions du système, il est possible de « débrider » le système. On parle de « hack FCC » ou plus précisément maintenant, de fichier « HAM », normalement prévu pour les détenteurs d’une licence radio amateur aux Etats-Unis. Donc dans le cas où vous iriez voler à l’étranger et que vous souhaiteriez débrider votre système DJI, la manip’ est très simple : il suffit de copier un fichier vide nommé « ham_cfg_support » (sans extension) à la racine de la carte SD des lunettes, c’est tout : ham_cfg_support.zip Modifié (le) samedi à 06:11 par spid99
MatkQuinze Posté(e) samedi à 08:46 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 08:46 Bonjour spid99, merci beaucoup pour ta réponse J'ai suivi tes recommandations et je n'y suis toujours pas parvenu ! J'ai pourtant créér le fichier dans sur la carte sd ( pieces jointes )
spid99 Posté(e) samedi à 09:05 Signaler Posté(e) samedi à 09:05 il y a 15 minutes, MatkQuinze a dit : J'ai pourtant créér le fichier dans sur la carte sd ( pieces jointes ) Tu as bien décompressé le fichier zip pour y récupérer le fichier sans extension ? Et tu l'as mis dans la carte des G2 ? Pour vérifier que le hack a bien été appliqué, jetez un coup d’œil aux canaux disponibles dans les lunettes (menu Transmission) : vous devriez en avoir 3 en 40 MHz ou 7 en 20 MHz. Source : https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/
Attafr Posté(e) samedi à 09:21 Signaler Posté(e) samedi à 09:21 il y a 11 minutes, spid99 a dit : Tu as bien décompressé le fichier zip pour y récupérer le fichier sans extension ? Et tu l'as mis dans la carte des G2 ? Pour vérifier que le hack a bien été appliqué, jetez un coup d’œil aux canaux disponibles dans les lunettes (menu Transmission) : vous devriez en avoir 3 en 40 MHz ou 7 en 20 MHz. Source : https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/ Ça pose un problème de mettre TOUT les fichier, partout, imu, google naco ham ?
spid99 Posté(e) samedi à 09:33 Signaler Posté(e) samedi à 09:33 (modifié) il y a 24 minutes, Attafr a dit : Ça pose un problème de mettre TOUT les fichier, partout, imu, google naco ham ? Perso j'ai toujours le naco dans les vista et le ham_cfg_support dans les G2 et ça va bien, pour les autres je n'en sais rien ^^ Au passage, avec les G2 et le Air unit v1 (le gros avec sd) je n'arrive pas à mettre l'enregistrement sur la SD du vtx, surement incompatible avec les nouveaux firmware, à moins que je bug .. Modifié (le) samedi à 09:47 par spid99 1
MatkQuinze Posté(e) samedi à 10:04 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 10:04 Mince je me suis trompé j’ai des googles v2 autant pour moi
Motard Geek Posté(e) samedi à 10:09 Signaler Posté(e) samedi à 10:09 @Jerome a fait un superbe guide sur les G2 et le O3, suffit de le suivre https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/#Hack_FCC_HAM_File
MatkQuinze Posté(e) samedi à 10:12 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 10:12 Merci ! As tu un guide pour les v2? Je vient de m’apercevoir que je me suis trompé dans ma première question
Jerome Posté(e) samedi à 10:15 Signaler Posté(e) samedi à 10:15 Tu masquerais pas les extensions des fichiers dans ton explorateur ?
Motard Geek Posté(e) samedi à 10:16 Signaler Posté(e) samedi à 10:16 il y a 4 minutes, MatkQuinze a dit : As tu un guide pour les v2? Tout est sur le blog, tu ne cherches pas beaucoup... https://www.wearefpv.fr/tuto-hack-dji-digital-fpv-system-20200706/
MatkQuinze Posté(e) samedi à 10:17 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 10:17 C’est à dire ? si je cherche assez, j'ai fais ce qui est dans le blog et ca ne fonctionne toujours pas
Jerome Posté(e) samedi à 10:27 Signaler Posté(e) samedi à 10:27 Si tu masques les extensions, t'es fichiers s'appellent naco.txt.txt 1
MatkQuinze Posté(e) samedi à 10:29 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 10:29 Dans les casque , quand je vais dans transmission je n'ai accés qu'au focus mode ( qui est en auto), bitrate et preferences je n'ai pas accés Non je ne penses pas masquer les extensions, est-ce que vous voyer mes screen dans mon dernier message ? Le premier est celui de vista ( avec a l'interieur le chiffre 1 ) et le second de la carte sd des googles v2 ( avec a l'interieur "pwr-1" ) "pwr_1"
Attafr Posté(e) samedi à 11:26 Signaler Posté(e) samedi à 11:26 il y a une heure, Motard Geek a dit : Tout est sur le blog Je réitère ma question, si tu mets TOUT les fichier naco, ham… etc… sur la SD des lunettes et sur l’IMU(Air unit) ça pose problème, ou il ne faut mettre que le bon fichier
Solution Jerome Posté(e) samedi à 12:40 Solution Signaler Posté(e) samedi à 12:40 il y a une heure, Attafr a dit : Je réitère ma question, si tu mets TOUT les fichier naco, ham… etc… sur la SD des lunettes et sur l’IMU(Air unit) ça pose problème, ou il ne faut mettre que le bon fichier Il y a 3 heures, spid99 a dit : Perso j'ai toujours le naco dans les vista et le ham_cfg_support dans les G2 et ça va bien, pour les autres je n'en sais rien ^^ Pareil Il y a 2 heures, MatkQuinze a dit : Non je ne penses pas masquer les extensions, est-ce que vous voyer mes screen dans mon dernier message ? Oui mais ça nous aide pas pour la question des extensions par contre la taille de 0 Ko font douter du contenu. Sinon récupère les fichiers sur le blog, au moins tu seras sûr des extensions et du contenu. 2
MatkQuinze Posté(e) hier à 11:12 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:12 Il y a 22 heures, Jerome a dit : Pareil Oui mais ça nous aide pas pour la question des extensions par contre la taille de 0 Ko font douter du contenu. Sinon récupère les fichiers sur le blog, au moins tu seras sûr des extensions et du contenu. Merci beaucoup jerome , j'ai pris directement les fichiers sur le blog et ca a l'ai d'avoir fonctionné j'ai les 8 cannaus ansi que l'acces au reglage de transmission Bonne journée
Messages recommandés