Aller au contenu
DroneBuilds

Hack pour passage en FCC

Aller à la solution Résolu par Jerome,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide pour passer mon vista Caddx ainsi que mon Casque dji googles 2 en Fcc
J'ai essayer de créer des fichier en usb directement sur le vista ( qui est sur un drone pavo 30 hd ), et aussi de créer un fichier sur la carte mémoire du casque.

J'ai bien suivi les indications donner dans les différents tuto, et meme dans les forum mais j'ai l'impression que les choses ont changé depuis les publications avec peut etre les nouvelle mis a jour. Pouvez vous me dire si cela fonctionne toujours avec les fichier naco.txt etc, si cela est encore possible et que qulequn peut m'aider je suis preneur ! 

Je débute le drone fpv donc tout cela est nouveau pour moi

Merci a tous 

Posté(e)

t’as pas du chercher tres longtemps... t’es en G2, donc fcc par hamfile..... le naco n’est valable que pour les V1 et V2..... 🤷‍♂️

• +1 1
Posté(e) (modifié)

Hack FCC / HAM File

Comme pour les précédentes versions du système, il est possible de « débrider » le système. On parle de « hack FCC » ou plus précisément maintenant, de fichier « HAM », normalement prévu pour les détenteurs d’une licence radio amateur aux Etats-Unis.

Donc dans le cas où vous iriez voler à l’étranger et que vous souhaiteriez débrider votre système DJI, la manip’ est très simple : il suffit de copier un fichier vide nommé « ham_cfg_support » (sans extension) à la racine de la carte SD des lunettes, c’est tout :

Fichier HAM pour hack DJI Goggles 2

ham_cfg_support.zip

Modifié (le) par spid99
Posté(e)

Bonjour spid99, merci beaucoup pour ta réponse 
J'ai suivi tes recommandations et je n'y suis toujours pas parvenu ! J'ai pourtant créér le fichier dans sur la carte sd ( pieces jointes )   

Capture d'écran 2025-05-10 104354.png

Posté(e)
il y a 15 minutes, MatkQuinze a dit :

J'ai pourtant créér le fichier dans sur la carte sd ( pieces jointes )