MatkQuinze Posté(e) vendredi à 21:42 Signaler Posté(e) vendredi à 21:42 Bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide pour passer mon vista Caddx ainsi que mon Casque dji googles 2 en Fcc J'ai essayer de créer des fichier en usb directement sur le vista ( qui est sur un drone pavo 30 hd ), et aussi de créer un fichier sur la carte mémoire du casque. J'ai bien suivi les indications donner dans les différents tuto, et meme dans les forum mais j'ai l'impression que les choses ont changé depuis les publications avec peut etre les nouvelle mis a jour. Pouvez vous me dire si cela fonctionne toujours avec les fichier naco.txt etc, si cela est encore possible et que qulequn peut m'aider je suis preneur ! Je débute le drone fpv donc tout cela est nouveau pour moi Merci a tous
nochamo Posté(e) vendredi à 21:57 Signaler Posté(e) vendredi à 21:57 t’as pas du chercher tres longtemps... t’es en G2, donc fcc par hamfile..... le naco n’est valable que pour les V1 et V2..... 1
spid99 Posté(e) samedi à 06:08 Signaler Posté(e) samedi à 06:08 (modifié) Hack FCC / HAM File Comme pour les précédentes versions du système, il est possible de « débrider » le système. On parle de « hack FCC » ou plus précisément maintenant, de fichier « HAM », normalement prévu pour les détenteurs d’une licence radio amateur aux Etats-Unis. Donc dans le cas où vous iriez voler à l’étranger et que vous souhaiteriez débrider votre système DJI, la manip’ est très simple : il suffit de copier un fichier vide nommé « ham_cfg_support » (sans extension) à la racine de la carte SD des lunettes, c’est tout : ham_cfg_support.zip Modifié (le) samedi à 06:11 par spid99
MatkQuinze Posté(e) samedi à 08:46 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 08:46 Bonjour spid99, merci beaucoup pour ta réponse J'ai suivi tes recommandations et je n'y suis toujours pas parvenu ! J'ai pourtant créér le fichier dans sur la carte sd ( pieces jointes )