Nicolas08 Posté(e) Mai 10 Signaler Posté(e) Mai 10 Bonjour, Je suis en train de monter un nouveau drone (Jeno 5 pouces). J'ai un soucis avec un ESC t-motor, je l'ai flashé et depuis elles ne sont plus reconnu par ESC-configurator. Je ne peux plus les flasher. Le matos est neuf. Elles semblent fonctionnées, je peux faire tourner les moteurs avec betafligth. Je n'ai pas encore essayé de faire voler le drone. Peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, si oui je suis preneur de la solution. Merci, Nicolas
nochamo Posté(e) Mai 10 Signaler Posté(e) Mai 10 les esc tmotor en blheliS/bluejay, c’est plutot rare, ......... normalement, c’est plutot du BL32, ou AM32....... 1
Motard Geek Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 Les problèmes c'est dans entraide, j'y ai donc déplacé ton topic C'est quoi comme modèle exacte d'ESC qu'on sache quel est le firmware d'origine ?
Nicolas08 Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 Bonjour, Merci pour ton retour, voici la Stack : Contrôleur de vol T-Motor Velox F722 SE ESC 4en1 Velox V50A SE Merci
Solution spid99 Posté(e) Mai 11 Solution Signaler Posté(e) Mai 11 C'est du BHL32, à configurer avec BHelisuite32 1
Motard Geek Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 En espérant qu'ils ne soient pas brickés après le flash d'un mauvais firmware 1
Nicolas08 Posté(e) Mai 13 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13 Effectivement, j'arrive à reprendre la main avec BHelisuite32. je pensais que BHL32 n'était plus disponible, par contre plus de mise à jour disponible ? ESC-configurator ne peut pas être utilisé pour cette ESC ?
spid99 Posté(e) Mai 13 Signaler Posté(e) Mai 13 il y a 28 minutes, Nicolas08 a dit : je pensais que BHL32 n'était plus disponible, par contre plus de mise à jour disponible ? Exactement ça, plus de mises à jour. il y a 29 minutes, Nicolas08 a dit : ESC-configurator ne peut pas être utilisé pour cette ESC ? Non. 1
Jerome Posté(e) Mai 13 Signaler Posté(e) Mai 13 Plus de mise à jour de BLHeli32 et plus de flash, on ne peut que modifier les settings.
Messages recommandés