Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

ESC 4 en 1 Schubkraft 35A BB21 BLHeli_S quasi neufs [/VENDUS]


Motard Geek

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut @Motard Geek  tu peux m’expliquer comment on les soude s’il te plaît sur les grosses bornes il faut mettre quoi, la batterie ? Mais du coup elle est déjà sur la pdb. Et ece que le câble est compatible avec ma fc ? Le câble este inclus avec ? Enfin voilà j’ai quelques petites questions pour toi :)  Mais je préviens je ne pense pas l’acheter c’etait juste pour savoir.

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça fait PDB mais y'a pas de régulateur (si jamais ta FC et ton vTx n'acceptent pas le vBat). C'est bien la LiPo que tu viens mettre sur les 2 gros pads.

La connectique est inclue avec. Si ça va pas sur ta FC t'auras juste à souder les fils entre eux pour avoir le bon connecteur à chaque extrémité :) C'est quoi ta FC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C’est celle du wizard, la F3 6 Dof

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jconnais pas ce modèle spéficiquement mais comme jte disais au pire tu soudes les fils de chacun des 2 connecteurs ensemble (c'est ce que j'ai fait pour ma Kiss) ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fonctionné bien avec ta kiss fc ? J'ai reussi a en avoir 1 qui a servie juste 1 journée de compétition et maintenant ma me falloir des esc et en attendant les kiss tes esc me vont de l'oeil

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec la Kiss, même en 1.3RC30, [mention=7]Qnnk[/mention] vole encore avec [emoji4]
Je connait pas du tout leur système a kiss j'ai acheter cette Fc pour découvrir et tout ce que je sais c'est que le mec a mise la dernière mise a jours dessus avant de me la vendre c'est moi qui lui est demandé sans trop savoir si sa allez être bénéfique pour moi

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KISS c'est pas dur...Tu veras, y'a rien a comprendre, tu met à jours, tu tune, et en quelques heures t'as un quad qui vole d'enfer :) .

Je confirme bien les dires de @Motard Geek les ESC schub sont supers...et je sais ce que je leur met dans les dents, entre les murs et les arbres ou la pelouse, ils sont loin d'être en vacances...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KISS c'est pas dur...Tu veras, y'a rien a comprendre, tu met à jours, tu tune, et en quelques heures t'as un quad qui vole d'enfer [emoji4] .
Je confirme bien les dires de [mention=2]Motard Geek[/mention] les ESC schub sont supers...et je sais ce que je leur met dans les dents, entre les murs et les arbres ou la pelouse, ils sont loin d'être en vacances...
La je suis en pleine réflexion hier j'ai passer la nuit essayer de faire passer tout mon électronique dans ma frame léopard 6" mais sa ne passe pas je suis dégouté j'ai tout se qu'il faut pour faire un quad mais je peut pas [emoji21][emoji47]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je peux pas mettre la top plate la [emoji23]
Benvenus au club j'ai des écrous je vais allez acheter une tige filleter en M3 pour me faire des gougeon sur mesure voir si sa aide. Faut que j'essaye toute les possibilités. Je crois que pour enlever une carte je vais mettre celle de la split dans un boitier en imprimé 3d sous le quad avec la batterie ...
Il faut encore que je trouve un modèle qui convient sur thingiverser car j'ai pas de logociel de CAO correct

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...