Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Tirage au sort : un Smart Charger ISDT SC-608 à gagner !


Motard Geek

Messages recommandés

Hey les gars le topic 11ème anniversaire de Banggood a bien fonctionné du coup la boutique nous offre un chargeur ISDT SC-608 avec son alimentation à vous faire gagner !

e67b2be2-bffd-45c8-993f-3f67699896a1.jpg  0b26c432-f294-46e1-8495-02a684cc37e9.JPG

 

Avec son écran 2.4" en couleurs et sa molette de navigation ce petit chargeur intelligent, compact et léger est plutôt sexy :x 

Il peut être alimenté de 9V à 32V, soit avec une alimentation standard (offerte en 12V 180W 15A) soit avec une LiPo (idéal pour charger sur le terrain) B|

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à consulter cette vidéo très complète :

 

Pour tenter votre chance il n'y a rien de plus simple. Il suffit de laisser un ptit commentaire sur ce topic ;)

D'ici une quinzaine de jours je ferai une liste des participants uniques (vous pouvez poster plusieurs messages pour alimenter la discussion mais ça ne vous donnera pas plus de chances :D) pour réaliser le tirage au sort (très probablement en live sur Twitch ou autre) 9_9

J'espère que ça vous fait plaisir et que le gagnant nous fera une petite review sur la chaîne community :P

Au passage n'hésitez pas à partager ce ptit concours. Plus on sera de fous sur le forum plus on rira on s'entraidera xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...