Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Tirage au sort : un Smart Charger ISDT SC-608 à gagner !


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 16 heures, doulbix a dit :

 

Moi tant qu'il y as pas 1 chance sur 2 je gagnerai jamais mdr emoji23.png

 

Et encore c’est pas gagné xD blague

en tout cas bravo au gagnant le hasard fait apparemment bien les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arnotobus a dit :

Wahou j'ai gagné j'en reviens pas c'est la première fois que ça m'arrive emoji41.png

J'étais justement en train de prospecter pour un chargeur pour mon futur build que j'ai commencé à commander ! Merci ça tombe nickel !

Ah et un gagnant qui se manifeste :D

J'ai galéré sur mon dernier concours LesImprimantes3D.fr à choper les adresses des gagnants...

Donc tu m'envoie tes coordonnées (adresse et phone) en MP stp @Arnotobus :P

Et quand tu reçois ça on est preneur d'un ptit feedback à minima ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arnotobus a dit :

Wahou j'ai gagné j'en reviens pas c'est la première fois que ça m'arrive emoji41.png

J'étais justement en train de prospecter pour un chargeur pour mon futur build que j'ai commencé à commander ! Merci ça tombe nickel !

bravo à toi !! ;) et c'est très bien que ça tombe sur quelqu'un qui n'avait pas de chargeur  !!! :) 

bon du coup tu vas devoir nous présenter ton installation de charge  hihihihi :P:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Arnotobus, tu va avoir de quoi bien commencer avec ce super chargeur, et c'est bien que le gagne su c'est ton premier, car le chargeur est un des éléments les plus importants, il faut de la qualité, et la tu n'en seras pas déçu.. [emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur envoi un message avec l'appli de mon smartphone et il me renvoi le colis ou me rembourse. En fait en juillet j'ai fait pas mal de petit achat chez eux et paypal a changer mon adresse de favorite par une autre du coup tout les colis sont partie avec juste mon nom et prénom et france. Tout c'est retrouver bloquer a roissy hub sans que les colis ne bougent du coup il mon renvoyer les article.

Sur mon compte bangood j'ai rempli mon compte avec l'adresse du coup pour plus avoir de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, David-n a dit :

je leur envoi un message avec l'appli de mon smartphone et il me renvoi le colis ou me rembourse. En fait en juillet j'ai fait pas mal de petit achat chez eux et paypal a changer mon adresse de favorite par une autre du coup tout les colis sont partie avec juste mon nom et prénom et france. Tout c'est retrouver bloquer a roissy hub sans que les colis ne bougent du coup il mon renvoyer les article.

Sur mon compte bangood j'ai rempli mon compte avec l'adresse du coup pour plus avoir de surprise.

T'en as de la chance toi, il m'ont envoyé une fc défectueuse et n'ont pas voulu rentrer en matière, je ai donc commandé 2 autres fc pour être sûre qu'au moins 1 des deux est fonctionel et la surprise à l'arrivée il y a bien 2 boîtes mais une des deux boîtes est vide, j'envoie un mail et ils m'ont répondu un truc rien à voir et m'ont simplement ignoré après....  vraiment déçu de banggood, pendant 3 ans ils ont été à la hauteur et la depuis 3 mois c'est vraiment une catastrophe je les recommande vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Matmat a dit :

T'en as de la chance toi, il m'ont envoyé une fc défectueuse et n'ont pas voulu rentrer en matière, je ai donc commandé 2 autres fc pour être sûre qu'au moins 1 des deux est fonctionel et la surprise à l'arrivée il y a bien 2 boîtes mais une des deux boîtes est vide, j'envoie un mail et ils m'ont répondu un truc rien à voir et m'ont simplement ignoré après....  vraiment déçu de banggood, pendant 3 ans ils ont été à la hauteur et la depuis 3 mois c'est vraiment une catastrophe je les recommande vraiment plus.

moi en faite j'ai jamais eux les colis et quand il le trace il encore a hub roissy donc rien a voir avec ton histoire. Par contre quand je commande je commande presque article par article en cas de surprise ou rupture de stock.

Modifié (le) par David-n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, David-n a dit :

moi en faite j'ai jamais eux les colis et quand il le trace il encore a hub roissy donc rien a voir avec ton histoire. Par contre quand je commande je commande presque article par article en cas de surprise ou rupture de stock.

Ouais, je suis quand même vachement déçu de leur part (surtout que je commande chez eux depuis 3 ans sans problème), si quelqu'un a une idée de comment je peux me faire entendre je suis prenneur. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...