Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

curiosité de ma Q X7


mobiman

Messages recommandés

Je suis très content de ma taranis Q X7 qui fonctionne très bien ! La papatte a pris un peut de jeux car ma radio m avais échappée des mains , ce qui avait durement tiré sur la sangle .

Par compte depuis bien avant ce petit désagrément , j avais remarqué qu elle s éteignée au moindre choc , quelqu’un aurait il aussi ce souci qui pour ma part ne m a pas dérangé pour l instant ?

Je vais bien sure démonter et réparé la patte et sont faux contacte , puis je vous montrerai si possible  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pu régler les deux soucis . En bricolant des rondelles pour gagner de la porté a la fixation de sangle (ca reste pas très costo car ca manque d épaisseur dans cette zone)

Elle semble également ne plus s éteindre au moins choque , je n ai pas osé la jeter au sol pour voir :o. Je pense que ca pourrait venir du fait que la grappe de câbles été sérieusement écrasé a l assemblage entre la prise (indiqué de la flèche noir) et l’autre moitié de la radio ,, j ai donc fait passé les câbles a coté de la prise et fixé au velcro adhésif .

Un autre petit soucis de conception a vérifier si ont y pense O.o

100_7584.JPG.7016a0c34d2dae384943430f314b5a41.JPG

100_7589.JPG.a9d20babcef36431e6d67bfa4ebcaa5d.JPG

Modifié (le) par mobiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...