Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars j’espère que vous allez bien j’aimerais me commander mon premier fpv en chine je suis passé par aliexpress pour un drone 14" et je voulais savoir si parmi vous il y a du monde qui a déjà essayé et si ça ne bloquait pas au niveau des douanes ? Voici la config que je me suis faite dites moi si c’est bien ou non svp 

D7FC4528-22F0-4D5F-8DCB-55DC2C1E5FFF.png

Posté(e)

J'achète jamais en chine mais de souvenir tout passe tant qu'il y a pas de batterie et/ou que c'est pas en expédition accélérée (DHL & co), sinon c'est douane d'office
(corrigez si je me trompe)

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Motard Geek a dit :

Maintenant la majorité des shops intègrent la TVA donc pas de souci. En tout cas ça fait des années que je commande régulièrement en Chine sans avoir de souci 🙂 

Quel site est le plus fiable et rapide ?
Parce que j'avoue que ça commence à m'user d'attendre les re-stock fr 😶
C'est peut-être ça qui pourrait me faire acheter là bas à terme 😂

Modifié (le) par Silverglade
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Moi je suis Ali à 90%, il faut juste faire gaffe à ce que tu sélectionne, une stack sera présentée sur le général, mais quand tu click c'est juste la FC ou le 4x1 il faut clicker sur l'option Stack (c'est un exemple).

Banggood, j'aime pas l'ergonomie et toujours annulé au dernier moment, jamais rien commandé, après c'est un ressentis perso.

Le service Aliexpress c'est très fortement amélioré, notamment au niveau du suivi colis. j'ai passé une bonne centaine de commandes 0 taxe à payer en plus et la livraison est plutôt rapide dans l'ensemble

Par contre, Amazon est vraiment dans les choux sur le FPV, double de prix, rien acheté dessus du coup

Posté(e)

Banggood ça passe j'ai fait plusieurs commande, m'ont premier drone c’était dessus et en 4x 😅.

Mais + 1 pour ali j'ai tendance à aller dessus en premier, mais bon toujours voir la différence avec les shop locaux, souvent c'est pas énorme. 

Alors oui sur un build complet tu ça va revenir à 20 ou 30e de plus mais bon rapidité de livraison et service client plus qualitatif. Même si on va pas ce mentir Ali livre en 1 semaine maintenant

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, vraiment sympa !! 

quelqu’un a une boutique/société a conseiller sur ali ou en chine ? J’y vais un peu à l’aveuglette perso parce que ça fait vraiment un moment que j’hésite à me lancer dans le fpv du coup là j’passe commande un peu précipitamment j’ai pas envie de me faire avoir les gars 😂😂

Posté(e)

non pas vraiment, faut juste faire attention de bien choisir ses articles dans la même section. En effet, des articles sont livrés gratuits à partir de 10 euros, mais d'autres sont avec frais de ports, du coup moi je fais attention à bien prendre que des articles livrés gratis à 10 euros. Après regardé surtout les délais et ne clicqué que quand t'est sûr de ce qui est sélectionné (comme une stack complète)

Posté(e)
Citation

Même si on va pas ce mentir Ali livre en 1 semaine maintenant

Ben je dois être nul sur le site alors 😂
Je trouve que des produits qui sont pas livrés avant fin juin voir juillet et avec la mention "suivi indisponible"
Fin bon t'façon c'est aussi cher qu'en France, je suis déception (meteor75pro 04 elrs)

Posté(e)
il y a une heure, Silverglade a dit :

c'est aussi cher qu'en France,

Et si tu as un problème avec ta machine tu pourras utiliser la garantie, en Chine boulchit!

• Bouillant ! 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Attafr a dit :

Et si tu as un problème avec ta machine tu pourras utiliser la garantie, en Chine boulchit!

Ouai, c'est la principale raison qui me fait toujours acheter français, sav + livraison 48h !
Mon 1er 5" je m'étais trompé sur les moteurs et en plus j'en avais qu'un (je devais dormir pendant ma commande 😄), si c'était acheté en chine je l'aurais eu bien profond je pense, alors qu'en 1 semaine l'échange était fait sur shop fr 😅