edf84 Posté(e) Mai 2 Signaler Posté(e) Mai 2 salut a tous, j'ai mal vu ou ils vont sortir un nouveau Dolphin chez AtomRC... sur le facebook d'AtomRC il y a cette vidéo qui tourne d'un Dolphin Pro qui serait un préparation ? https://www.facebook.com/dominguez.ramon.7/videos/1851430688969600?idorvanity=281242049911685 1 1
edf84 Posté(e) Mai 23 Auteur Signaler Posté(e) Mai 23 Voilà, j'ai craqué et j'ai commandé un AtomRC Dolphin Pro en RTH. Pas dispo en Europe pour le moment alors je l'ai pris en Chine. Plus qu'a attendre qu'il arrive... 3
edf84 Posté(e) Mai 24 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24 Il y a 20 heures, edf84 a dit : Voilà, j'ai craqué et j'ai commandé un AtomRC Dolphin Pro en RTH. Pas dispo en Europe pour le moment alors je l'ai pris en Chine. Plus qu'a attendre qu'il arrive... ils l'ont expédié cette nuit. c'est déjà bon signe... il était disponible chez eux. On verra combien il lui faudra de temps pour venir de Chine et passer la douane.
imotep33 Posté(e) Mai 24 Signaler Posté(e) Mai 24 Je pense qu'a un moment il serai bien de séparer les sujet dophin et dolphin pro. meme si y'a le meme nom, c'est pas forcément les memes avion. et si on met tout dans le meme topic, y'a moyen qu'on s'embrouille. J'ai hate de la tester la nouvelle version.
Motard Geek Posté(e) Mai 25 Signaler Posté(e) Mai 25 Le 24/05/2025 at 10:35, imotep33 a dit : Je pense qu'a un moment il serai bien de séparer les sujet dophin et dolphin pro. C'est fait 1
edf84 Posté(e) Mai 26 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26 Bon les chinois d'AtomRC ce ne sont pas les meilleurs !!!!! Se tromper sur le poid du colis qu'ils envoient, sachant que c'est certainement l'avion qu'ils envoient le plus en ce moment... Il est pas prêt d'arriver mon Dolphin Pro Je n'ai vraiment pas de chance avec AtomRC moi. Ca a merdé avec le Penguin, ça recommence avec le Dolphin Pro. 1 1
imotep33 Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 c'est quand meme ballot. ils pourraient l'envoyer directement assemblé par les air, avec un petit cable qui le relie au gros Boing. et déclencher une mission avec un largage pour atterrissage dans ton jardin. 2
edf84 Posté(e) Juin 6 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6 (modifié) Ca y est, le Dolphin Pro RTH est enfin arrivé de chine. Plus qu'a assembler et régler tout ça pour pouvoir l'essayer. Et pour ne pas faire comme tout le monde, je l'ai pris en mousse de couleur blanche, donc plus classique. Vu que la nouvelle mousse grise semble la plus représentée sur le net et dans les vidéo d'essais que j'ai pu voir depuis sa sortir. Modifié (le) Juin 6 par edf84 1 1
edf84 Posté(e) Juin 6 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6 Fidèle a leurs habitudes chez AtomRC, il va falloir se dérouiller pour passer la sangle d'accus avec une plaque support déjà collé dans le fuselage Si non il y a beaucoup de place et tout est déjà bien installé dans la version RTH. Les Ailes et les dérives ont des connecteurs pour éviter d'avoir des fils a brancher a chaque fois. Ca c'est vraiment un plus par rapport a leurs productions précédentes (Swordfish ou Penguin). Le support de cam et de VTX dans le nez avant est bien fait, démontable facilement et adapté pour recevoir un DJI O3 ou le nouveau DJI O4 Pro. Ca c'est bien, je vais enfin pouvoir utiliser le mien qui dors dans sa boite depuis sa sortie. Quand aux dimensions de la bête !!!!! il est énorme le coucou. Aussi long qu'un Swordfish, mais plus imposant et le Penguin va faire petit a coté 1 1
Motard Geek Posté(e) Juin 6 Signaler Posté(e) Juin 6 Hors passage de sangle ils s'améliorent c'est un bon point 1
Messages recommandés