splititi_S Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 Bonjour à tous, Je met ce post car je suis dans une impasse avec ma radio NV14 nirvana sous open tx... La radio fonctionnait bien depuis que je l'ai et du jour au lendemain sans que je n'ai rien modifié dessus elle coupe brutalement dès que je branche mon tx (crossfire) dessus. Si une âme charitable avait la solution je lui serait très reconnaissant ps: je ne peut pas mettre les vidéos à cause de la faible capacité de prise en charge du forum
Ptitloup Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 il y a 2 minutes, splititi_S a dit : ps: je ne peut pas mettre les vidéos à cause de la faible capacité de prise en charge du forum Mettre sur youtube et mettre le lien sur forum, comme tout le monde
splititi_S Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 Autant pour moi je vous met le lien : https://youtube.com/shorts/lXW0Amxlw1I?si=n8IlGIyPnluJRJAQ
Motard Geek Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 Salut, Topic déplacé dans entraide, peut-être la batterie pas assez puissante ?
Attafr Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 @splititi_S tu peux comme le dit @Motard Geek alimenter le CRSF via le port usb du module avec un power externe
splititi_S Posté(e) Mai 28 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28 Bien vu j'y avais pas pensé ! Malheureusement j'ai essayé avec une power bank sur le tx et la rc branchée également et le résultat est le même
Attafr Posté(e) Mai 28 Signaler Posté(e) Mai 28 (modifié) il y a 54 minutes, splititi_S a dit : Bien vu j'y avais pas pensé ! Malheureusement j'ai essayé avec une power bank sur le tx et la rc branchée également et le résultat est le même Tu as créé un modèle sur ta radio avec module externe CRSF ON et module interne OFF ? tu es en edgetx ou openTX ? (Quel version) quand tu allume ta radio, tu as regardé comment réagit la LED sur ton module CRSF ? Ta radio a déjà fonctionné avec le CRSF, ou c’est au moment de l’installer que tu as ce problème ? Modifié (le) Mai 28 par Attafr
splititi_S Posté(e) mardi à 14:32 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 14:32 La radio fonctionnait jusqu'à présent tel qu'elle est actuellement. Le problème est survenu "brutalement". Après avoir vu vos conseils je suppose que c'est les batteries qui sont fatigués. J'en commande et je post le résultat
Attafr Posté(e) mardi à 16:46 Signaler Posté(e) mardi à 16:46 (modifié) Il y a 2 heures, splititi_S a dit : J'en commande et je post le résultat Essaye avec le power bank, sans lipo ! Aucune idée si cela fonctionne Batterie Le Nirvana utilise deux batteries Li-ion 18650. Connectées en parallèle, elles permettent d'alimenter le Nirvana avec une seule batterie. L'ajout d'une batterie supplémentaire augmente la capacité totale et l'autonomie. Il est même possible de changer la batterie à chaud en vol (lorsque le TX est sous tension). Vous pouvez recharger la batterie via le port USB (en la connectant à un PC ou à une batterie externe). Plus besoin de la sortir du TX ! Modifié (le) mardi à 17:03 par Attafr
Messages recommandés