spid99 PostĂ©(e) Juin 3 Signaler PostĂ©(e) Juin 3 On trouve n'importe quoi sur le Web DĂ©solĂ© pour ceux que je n'ai pas citĂ©s .. J'arrĂȘtes lĂ , je n'ai plus de crĂ©dits (gratuits) sur Suno  3 1
nochamo PostĂ©(e) Juin 3 Signaler PostĂ©(e) Juin 3 haha, câest enorme, ca mâa bien fait rigoler ! tâas du bien te marrer en faisant le truK...... putain, vivement la retraite que jâaurais jamais, que jâai le temps de faire ce genre de conneries!!! 1
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 3 Signaler PostĂ©(e) Juin 3 il y a 55 minutes, nochamo a dit : que jâai le temps de faire ce genre de conneries!!! haha la mĂȘme, ça rend super bien en tout cas, juste le dernier pseudo j'ai pas compris ?
spid99 PostĂ©(e) Juin 4 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 4 (modifiĂ©) Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : juste le dernier pseudo j'ai pas compris ? Ouais, des fois l'IA prononce mal. Je n'ai donnĂ© Ă ChatGpt que 3 pseudos @Motard Geek / @Jerome / @nochamo en lui donnant une ou deux infos sur chacun, j'ai pas Ă©tĂ© mĂ©chant pour une fois  Pour la vidĂ©o, je ne pouvais mettre une de mes vidĂ©os merdiques (pareil pour toi MG  )J'ai donc pompĂ© celles de JĂ©rĂŽme & Olivier Et oui je me suis bien marrĂ© en entendant le rĂ©sultat, il arrange un peu les textes pour les rimes  Et franchement le Rap c'est vraiment pas ma tasse de thĂ©, mais je trouve que ça le fait finalement, en fait au dĂ©part je voulais un reggae Les paroles :  "We Are FPV (WAF pour les intimes)" [Intro - parlĂ©, posĂ©] Hey, bienvenue sur WAF â Le forum oĂč ton drone fly ou crash, Mais jamais sans soutien. On est lĂ pour tâaider Ă voler⊠ou rigoler. [Couplet 1] Y'a un gars quâon appelle Motar Geek, Il te rĂ©pond plus vite que ton quad pique. Des tutos, des tests, du love en stock, MĂȘme Ă 3h du matâ, il dĂ©verrouille le dock. Il a lâsourire, la patience dâun moine, MĂȘme si tâas mis lâESC dans la mauvaise lane. Mathieu, câest lâboss discret des forums, Il târemet en vol pendant que tâappuyais sur "wrong". [Refrain - chantĂ©, funky] We Are FPV, yeah tu connais lâacronyme, WAF pour les intimes, pour les fous dâla ligne. Du racer au freestyle, on vol dans les nuages, Avec Motar, JĂ©rĂŽme, Nochamo, on partage. Ouais, câest WAF, la passion vibre en HD, Tâas un souci ? LâĂ©quipe est calibrĂ©e. Des hĂ©lices dans le cĆur, du fun plein les logs, Bienvenue chez nous, pose ton drone et vas sur le blog. [Couplet 2] JĂ©rĂŽme, lui, il a toujours raison, MĂȘme quand il crashe, câest une leçon. Un yaw inversĂ© ? Tâes pas prĂȘt,vol Il tourne autour dâtoi, tu lâas mĂȘme pas vu, wesh. Câest lâgars zen, prĂ©cis comme un gyro, Chaque vol, câest un tuto gratos, amigo. Piloter comme lui, câest pas donnĂ©, Mais il tâexplique tout... mĂȘme ce quâil veut pas montrer. [Refrain - chantĂ©, avec chĆurs] We Are FPV, yeah tu connais lâacronyme, WAF pour les vrais, pour les fous dâla ligne. Du racer au freestyle, on vol dans les nuages, Avec Motar, JĂ©rĂŽme, Nochamo, on partage. On bricole, on code, on vole en mode smooth, MĂȘme quand ça fume, personne se casse en loose. Des LiPo, des frames, des tips plein les bras, Câest WAF, câest la vie, câest comme ça. [Pont - ambiance cool / parlĂ©e un peu rapĂ©e] Et puis yâa Nochamo, le sage du build, Il dessine tes rĂȘves, il les soude et les shield. Pro du design, il voit le flux dâair, Toi tu vois un quad, lui voit lâunivers. Il vole comme il pense, tout est fluide, MĂȘme en split-S, il garde lâattitude. Son garage, câest une base spatiale, Et son sourire, une arme fatale. [Dernier refrain - montĂ©e + final] We Are FPV, yeah tu connais lâacronyme, WAF pour les vrais, pour les fous dâla ligne. Du racer au freestyle, on vol dans les nuages, Avec Motar, JĂ©rĂŽme, Nochamo, on partage. Fais chauffer les moteurs, branche ton VTX, Ici câest entraide, passion, et flex. Pose ta question, la team est lĂ pour toi, Câest WAF â et ça vole chez toi. ----------------------------------------- ModifiĂ© (le) Juin 4 par spid99 1 3
nochamo Posté(e) Juin 4 Signaler Posté(e) Juin 4 le texte est encore plus drole !!!! Bravo ! c'est énorme ! 1
WeAreFrederic PostĂ©(e) Juin 4 Signaler PostĂ©(e) Juin 4 J'ai horrreur du rap, mais ca m'a bien fait sourire, Ce serai super interressant,constructif de voir la dĂ©marche, les Ă©lĂ©ments que tu as donnĂ© a chat gpt... Â
spid99 PostĂ©(e) Juin 4 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 4 Il y a 2 heures, WeAreFrederic a dit : Ce serai super interressant,constructif de voir la dĂ©marche, les Ă©lĂ©ments que tu as donnĂ© a chat gpt.. Avec deux IA, une (Chat GPT) pour les paroles et le "Prompt", en lui indiquant ce que l'on souhaite, l'autre (Suno) pour crĂ©er la musique et appliquer les paroles de la chanson en MP3. S'ont trop fortes ces IA, on croirait vraiment un chanteur English Prompt for Suno (with French lyrics) Musical style: Chill Funk Hip-Hop / Electro Groove Mood: Laid-back, fun, community-driven, with humorous and light-hearted vibes. Think: relaxing beat with a smile, as if you're hanging out with friends in a garage full of drones and tools. Instruments: Funky bass, smooth Rhodes keyboard, lo-fi hip-hop drum groove, modern electro touches (optional glitchy textures inspired by drone tech), light ambient pads. Vocals: Male voice, semi-rap flow for the verses (spoken-sung like Mc Solaar or Lomepal), smooth singing in the chorus (chill-pop). Sound effects (optional): Add subtle FPV/drone-related sound design â such as quad motors spinning up, controller beeps, radio startup tones â to enhance the theme without distracting. Lyrics language: Lyrics are in French, humorous and full of references to the FPV (First Person View) drone flying community. Theme: A fun tribute to an online help forum called "We Are FPV" (WAF). The song highlights three members of the community: Motar Geek (Mathieu): known for being super generous with his time, helping beginners day and night with tutorials and answers. JĂ©rĂŽme: a very skilled pilot whoâs always right (even when he's crashing), calm and precise. Nochamo (Olivier): a drone design expert and excellent builder/flyer, wise and creative. The tone is humorous, chill, and full of respect for the passion and DIY culture of FPV. Chorus hook: âWe Are FPV, yeah tu connais lâacronyme â WAF pour les vrais, pour les fous dâla ligneâŠâ
spid99 Posté(e) lundi à 08:20 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 08:20 (modifié) Je suis dans le Top 3  Super ! Merci la Team  https://www.wearefpv.fr/top-3-video-drones-fpv-week-364-20250608/ Modifié (le) lundi à 08:20 par spid99 1
Phenix2984 Posté(e) lundi à 12:11 Signaler Posté(e) lundi à 12:11 Excellent. Les prompt c'est vraiment une science, le résultat est incroyable. Je suis curieux des prochaines frames générées par IA.
Messages recommandés