Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Armattan Chameleon


Jumnico31

Messages recommandés

Bonjour,

je compte bientôt monter un Armattan Chameleon mais beaucoup de choses me font hésiter.

Pour l'instant mon choix se porte vers un full kiss avec pour moteur les t-motors F40 V3

Mais j'hésite aussi avec un setup betaflight ou les moteurs Hype train.

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va alors. C'est quoi comme hélices ? Car si c'est du léger c'est dommag d'être bloqués dessus si un jour tu veux essayer autre chose. Mais plusieurs font du full kiss donc c'est que ça doit être pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier F40 comme Hypetrain ça passe avec des hélices raisonnables. A ta place je prendrais les Hypetrain (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs pour mon Alien :D) c'est plus secure. En tout cas full Kiss très bon choix :x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hélices sont des dalprop cyclone 5045 tri, ce sont des hélices que beaucoup de gens utilisent en ce moment.

Bah les hype train apparemment consomment plus que les t-motors. Pourquoi on dit qu'ils sont mieux adaptés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus les chiffres en tête, je pensais que les T-Motor dépassaient 30amps. Quoi qu'il en soit les cyclones consomment pas mal, ça va ptêtre être limite (bon normalement le limiteur fait son job) :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...