kkwete Posté(e) lundi à 19:23 Signaler Posté(e) lundi à 19:23 Salut à tous, Venant de paumer je ne sais où mon vénérable mais toujours vaillant moblite7 archi cassé, réparé et customisé, je me pausais la question de son remplacant. Le cahier des charges est simple, plutot petit pour voler dans mon jardin, ELRS bien évidemment, 1S ou 2S mais pas plus. Analogique ou numérique? Telle est la question à trancher. Car j'utilisais avec mon moblite7 un DJI FPV V2 (mes autres drones sont équipés en vista) avec un adaptateur analogique. Du coup, l'idéal serait un tiny compatible avec mes V2 mais j'ai des doutes sur l'existence de ce type de produits. Sinon, pour un petit moustique, je reste sur de l'analogique. Vous auriez des propositions à faire? Merci à vous!
nochamo Posté(e) lundi à 19:48 Signaler Posté(e) lundi à 19:48 beta 65 ou 75 air selon ce que tu veux faire..... sinon TP3 en O4 lite...... a merde t’es en V2..... ben 75 air alors...... sinon TP3, ou TP35HD en naked vista.
kkwete Posté(e) mardi à 11:36 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 11:36 Va pour le 75 air alors! Des différences pour toi par rapport au métro 75 pro? Les prix sont similaires et les il me semble que les caractéristiques techniques aussi. Je voulais donc votre avis !
nochamo Posté(e) mardi à 17:51 Signaler Posté(e) mardi à 17:51 Le pro est plus lourd mais plus solide.
kkwete Posté(e) mercredi à 19:07 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 19:07 OK. Merci pour les infos! Air75 commandé, pleins de lipos, et une paraboard...Sont rat chez betaFPV, meme pas un petit chargeur USB de merde dans le bundle...
nochamo Posté(e) mercredi à 20:13 Signaler Posté(e) mercredi à 20:13 il y a une heure, kkwete a dit : OK. Merci pour les infos! Air75 commandé, pleins de lipos, et une paraboard...Sont rat chez betaFPV, meme pas un petit chargeur USB de merde dans le bundle... en meme temps, il faut impérativement un chargeur qui mette en storage pour du 1S..... type vifly ou equivalent..... ils ont le tiny le plus performant pour moins cher que les autres...... je ne vois pas a quel moment ce sont des rats...........
kkwete Posté(e) mercredi à 20:32 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 20:32 (modifié) Pas au niveau du drone en effet! Je parfais uniquement du bundle. Quasi rien en spare par ex. Dans mon souvenir, happymodel mettait une paraboard (de plutôt bonne facture d'ailleurs) dans le carton. Modifié (le) mercredi à 20:34 par kkwete
Messages recommandés