Eric 0974 Posté(e) lundi à 20:08 Signaler Posté(e) lundi à 20:08 Bonjour je suis novice en drone et je l'ai perché dans un arbre a moins de 20 metres du sol . Il est en bout de branche Je cherche quelqu'un qui pourrait samedi qui vient m'aider a le descendre c'est mon cadeau de fête des pères Il se trouve dans a la faisanderie a senart . Merci de votre aide
nochamo Posté(e) lundi à 20:25 Signaler Posté(e) lundi à 20:25 https://hackaday.com/2015/08/03/how-to-rescue-your-quadcopter-from-a-tree/ en bout de branche, avec ça, zero souci......
manukatche Posté(e) lundi à 20:37 Signaler Posté(e) lundi à 20:37 Tu trouveras plus facilement de l'aide dans ton entourage que sur ce forum.
Eric 0974 Posté(e) lundi à 20:42 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 20:42 Il est a 20 mètres et dans un v de branche. Merci de votre aide
Ptitloup Posté(e) mardi à 06:53 Signaler Posté(e) mardi à 06:53 Hier j'ai perché mon drone à 15 mètres dans un pin, bah j'y suis monté, 900 boules le drone, je le laisse pas !! Si t'es pas à l'aise demande à un pote plus agile, peut-être qu'il s'attache avec une corde (pas au cou hein !! Sinon tu coupe l'arbre eheh, je déconne
spid99 Posté(e) mardi à 06:57 Signaler Posté(e) mardi à 06:57 (modifié) il y a 4 minutes, Ptitloup a dit : Sinon tu coupe l'arbre eheh Ben ça dépend de l'arbre en question Déjà fait avec un petit ... Trop fin pour grimper, trop haut .. Coupé ! Modifié (le) mardi à 06:58 par spid99 1
Ptitloup Posté(e) mardi à 06:59 Signaler Posté(e) mardi à 06:59 il y a 1 minute, spid99 a dit : Ben ça dépend de l'arbre en question Déjà fait avec un petit ... Trop fin pour grimper, trop haut .. Coupé ! c'était une boutade , faut pas couper l'arbre, non faut pas le couper 1
Eric 0974 Posté(e) mardi à 07:05 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 07:05 Il est a 20 mètres et dans un v de branche. En forêt de Sénart 91. Où quelqu'un qui pourrait avec un drone m'aider a mettre une corde Merci de votre aide