ricou45 Posté(e) mardi à 14:36 Signaler Posté(e) mardi à 14:36 Bonjour à tous , je posséde une radio TARANIS QX7 en version ACCESS avec module TX R9M jusque la tout va bien sa fonctionne très bien aucun problème mais voila j'ai investi dans un quatrième drone et je veux bindé un quatrième récepteur en R9 et la je ne peux avoir que trois récepteur je peut augmenté dans le menu le numéro du récepteur passé à quatres mais je ne peux pas le bindé . Cordialement
Motard Geek Posté(e) mardi à 14:57 Signaler Posté(e) mardi à 14:57 J'ai pas trop compris la question, ça fait trop longtemps que je ne vole plus en FrSky mais avec mes R-XSR j'ai jamais changé le numéro de Rx ou quoi
ricou45 Posté(e) mardi à 15:26 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 15:26 ma question je suis en 868Mhz j'ai plusieurs drone et trois fonctionne très bien bind aucun problème mais je veux mettre un quatrième drone en service avec son propre récepteur et la impossible de bindé récepteur pas reconnu si je supprime un récepteur déjà bindé trois en services je peux à la place de celui que j'ai supprimé par exemplele N°3 je peux bindé ce nouveau drone mais l'ancien drone je ne peu le bindé il faut supprimé un drone pour le faire volé . Cordialement 1
Attafr Posté(e) mardi à 15:49 Signaler Posté(e) mardi à 15:49 il y a 22 minutes, ricou45 a dit : je peux bindé ce nouveau drone mais l'ancien drone je ne peu le bindé il faut supprimé un drone pour le faire volé Tu as essayé de copier un modèle existant sur un nouveau ?
Attafr Posté(e) mardi à 17:19 Signaler Posté(e) mardi à 17:19 il y a 13 minutes, ricou45 a dit : oui sens résultat Tu es en openTX ou EdgeTX? Quelle version ?
Messages recommandés