Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix FC


therider44

Messages recommandés

Salut les pilotes,

J'ai deux dys F4 donc j'ai sur chacune les pas signaux ESC qui ce sont barré ...

Je vais donc me prendre une autre fc , je voulais donc connaître votre avis en la kakute f4 ou la matek f405 aio ?

Merci [emoji4]

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les pads signaux qui sont cramés ? Je sais pas si tu sais mais tu peux peut -être remapper les sorties signaux avec d'autres pour pouvoir utiliser la carte. Par exemple si tu ne te  sers pas de rx6 tx6 tx3 rx3 tu peux peut-être choisir de mettre les signaux des esc dessus. ça se fait via betflight. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les pads signaux qui sont cramés ? Je sais pas si tu sais mais tu peux peut -être remapper les sorties signaux avec d'autres pour pouvoir utiliser la carte. Par exemple si tu ne te  sers pas de rx6 tx6 tx3 rx3 tu peux peut-être choisir de mettre les signaux des esc dessus. ça se fait via betflight. 
Yep je sais mais dans ce cas pas de dshot , le timing des sorties est pas bon ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore monté cte carte qui traîne ds mes spares, du coup je suis curieux de savoir comment c'est arrivé.... Surchauffe, mauvaise qualité qd tu l'as reçu, les câbles qui ont tirés,....? [emoji53]
Yen a une ça à sauter en vole et l'autre juste en soudant (350° pendant 1s)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...