Tex_GG Posté(e) Juin 15 Signaler Posté(e) Juin 15 Bonjour, Je suis tombé sur une vidéo toute fraiche de "Drone Camps RC" qui présente les "BattAir". Je sais pas trop quoi en penser : gadget/évolution/... Même si j'aime bien l'idée de la décharge automatique (faut voir comment ça marche exactement et la sécurité), est-ce que ça va dans le bon sens ? En soit, les matériaux semblent apporter de meilleurs performances, mais que penser de la partie électronique ? 1
Motard Geek Posté(e) Juin 15 Signaler Posté(e) Juin 15 Une révolution qui a... au moins 3 ans Ce Justin Davis est quand même un beau guignol EDIT : OK c'est intégré à la LiPo mais quand même...Faudrait que tous les constructeurs s'accordent pour faire un truc compatible avec tous les chargeurs.
Tex_GG Posté(e) Juin 15 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15 (modifié) il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Une révolution qui a... au moins 3 ans Ce Justin Davis est quand même un beau guignol EDIT : OK c'est intégré à la LiPo mais quand même... Autant pour moi, y a 3 ans j'étais pas encore dans le milieu et j'ai pas vu cet article :D. Oui là c'est intégré, et ce qui m'intrigue le plus c'est l'"auto discharge" en fait. Modifié (le) Juin 15 par Tex_GG
Motard Geek Posté(e) Juin 15 Signaler Posté(e) Juin 15 il y a 1 minute, Tex_GG a dit : Autant pour moi C'est pas de ta faute mais plus à ce YouTuber putaclic ^^
Messages recommandés