Attafr Posté(e) Juin 24 Signaler Posté(e) Juin 24 Bonjour, Quelqu’un connaît, à déjà testé ? VIFLY GPS MATE 1
Joelamoule Posté(e) Juin 24 Signaler Posté(e) Juin 24 Il y a 1 heure, Attafr a dit : Bonjour, Quelqu’un connaît, à déjà testé ? VIFLY GPS MATE Sur mon 7" c'est parfait oui ! j'aime bcp ce module !
Ptitloup Posté(e) Juin 24 Signaler Posté(e) Juin 24 rolalala c'est ça qu'il m'aurait fallu, je l'vais pas vu celui là. Ca m'éviterait la power bank au départ. Merci pour l'info du coup @Attafr
Attafr Posté(e) Juin 24 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24 (modifié) Il y a 3 heures, nochamo a dit : Pénalité de niveau 4 pour Attafr! Le malheur des uns… il y a 31 minutes, Ptitloup a dit : Merci pour l'info du coup @Attafr Et le bonheur des autres merci @Motard Geek Modifié (le) Juin 24 par Attafr 1 1
Ptitloup Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 quelqu'un aurait les dimensions éxactes de ce GPS MATE ? j'ai pas trouvé sur le net. Merci d'avance
Joelamoule Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 https://viflydrone.com/collections/vifly-accessories/products/vifly-gps-mate 1
Ptitloup Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 il y a 23 minutes, Joelamoule a dit : https://viflydrone.com/collections/vifly-accessories/products/vifly-gps-mate Oui je l'ai vu, merci. Ce dont j'ai besoin ce sont les dimensiosn "exacte" pour l'intégrer. Mais c'est pas trop grave je le recevrai d'ici 1 à 2 semaines.
Attafr Posté(e) Juin 25 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25 il y a une heure, Ptitloup a dit : ce sont les dimensiosn "exacte" Je reçois le mien demain, je te donnerai tout ça demain soir (si tu es sage) 1
Joelamoule Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 Il y a 3 heures, Ptitloup a dit : Oui je l'ai vu, merci. Ce dont j'ai besoin ce sont les dimensiosn "exacte" pour l'intégrer. Mais c'est pas trop grave je le recevrai d'ici 1 à 2 semaines. Specification Weight 3.5g Size 26 X 20 X 8 mm LiPo Voltage 3.7V LiPo Size 50mAh Buzzer Working Time Up to 4 hours Input Voltage 4.5-5.5V Charging Time 1.5 Hours Output Current Up to 80mA Buzzer Volume Up to 90dB Packing List GPS-mate 1pc + 4pin Cable 1pc + 5pin Cable 1pc + Cable Tie 1pc + Manual
Messages recommandés