robert Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 (modifié) petit soucis avec les pistes de mon buzzer qui c est arraché. es ce que si je le connecte comme une LED et que je l active comme une LED sur betaflight cela va fonctionner normalement ? Modifié (le) Juin 30 par robert faute de frappe
Motard Geek Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 Ca se tente, tant que la tension d'alimentation est la même
Attafr Posté(e) Juin 30 Signaler Posté(e) Juin 30 (modifié) Il y a 15 heures, robert a dit : active comme une LED sur betaflight Je crois que ça ne va pas fonctionner, c’est le jaune (B-) qui active le buzzer ! la led s’enclenche par un plus ?! Modifié (le) Juillet 1 par Attafr
robert Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 (modifié) Le 30/06/2025 at 17:04, Attafr a dit : Je crois que ça ne va pas fonctionner, c’est le jaune (B-) qui active le buzzer ! la led s’enclenche par un plus ?! oui tu as raison , j ai essaillé mais cela fonctionne pas et en plus le buzzer a pas aimé car sa batterie a chauffé , j ai donc enlevé, tout simplement et augmenter le son du deashot , car je fait surtout du proxi . voici la réponse de speedybee apres avoir envoyé les photos . Nous avons examiné votre avion. La conception de la plaque est excellente, mais son apparence laisse penser qu'il a subi de nombreuses épreuves. Nous concluons néanmoins que le produit n'a pas été endommagé lors de la fabrication. Voici les raisons de cette conclusion : 1. Vos soudures semblent être sans plomb. Ce type de soudure est souvent difficile à fondre et nécessite une température élevée pour être soudé. Si la température et la technique ne sont pas bien maîtrisées, le risque d'endommager la pastille de soudure est élevé. 2. L'apparence montre qu'il ne tirerait pas sur le pôle négatif du buzzer. Cependant, comme votre avion présente de nombreuses traces d'utilisation, nous pensons qu'il s'est écrasé à plusieurs reprises (de nombreux débris sont collés à l'appareil). Cela peut également entraîner le détachement de la pastille de soudure. Même sans force de traction externe, cela peut accélérer la détérioration de la pastille. 3. Compte tenu des deux points ci-dessus, nous concluons que le détachement de la pastille de soudure a été causé par une mauvaise manipulation. Nous vous avons fait bénéficier d'un coupon de réduction de 15 % . je soude toujours avec un melange . j ai fait une tropicalisation , ce qui fait que tout les debris on tendance à coller . conclusion surtout faite de belles soudures , ne vous servez pas du drone apres pour pas avoir des signes d usures . et nettoyez le avant d envoyer des photos . je note pas cette réponse comme solution car peut etre qu on peux faire autrement mais j ai pas trouvé Modifié (le) Juillet 3 par robert 1
Attafr Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 (modifié) Il y a 4 heures, robert a dit : oui tu as raison , j ai essaillé mais cela fonctionne pas et en plus le buzzer a pas aimé car sa batterie a chauffé Tu peux mettre un “inverseur” c’est un transistor et une résistance (à peu près) tu dois trouver comment faire sur Google. Peut être que cela se trouve tout fait ? En gros il reçoit un plus et il sort un moins Modifié (le) Juillet 3 par Attafr 1
robert Posté(e) Juillet 4 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4 Il y a 19 heures, Attafr a dit : Tu peux mettre un “inverseur” c’est un transistor et une résistance (à peu près) tu dois trouver comment faire sur Google. Peut être que cela se trouve tout fait ? En gros il reçoit un plus et il sort un moins merci pour la solution , mais je vai garder cela simple . je veux eviter de rajouter plein de choses qui rique de bouger . je frappe souvent le quad vu que je fais du freestyle dans des parking ou autour de poteaux métalique ....
Messages recommandés