Hellium Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 Hello ! Tout est dans le titre. J’aimerais faire du drone entre les arbres, suivre des personnes, etc. Donc il me faudrait un cinewhoop. Mais j’aimerais aussi pouvoir retirer les protections d’hélices pour voler en freestyle. En gros, un drone 3.5" qui fasse à la fois cinewhoop et freestyle. Ça existe ? Je dis bien "fait pour", parce que j’imagine qu’en enlevant les protections d’un SpeedyBee 35, il ne volera pas super bien. "j'imagine"
Motard Geek Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 J'ai vu une fois des ducts amovibles pour 5" mais ça n'a pas fait fureur et j'ai pas vu la même chose pour les kwads plus petits. Ceci dit, y'a aucune raison que ton SpeedyBee35 vole moins bien sans protections
Hellium Posté(e) Juillet 4 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4 (modifié) En faut si, le gps et l'antenne du recepteur est "dans" les protections d'hélices. Ceci étant dit on pourrait essayer de monter des protections d'hélices sur un jeno 3.5, mais je pense risquer un procès si je fais ça. En plus il y aura probablement trop de vibrations,si imprimé en 3D. Modifié (le) Juillet 4 par Hellium
Motard Geek Posté(e) Juillet 4 Signaler Posté(e) Juillet 4 il y a une heure, Hellium a dit : le gps et l'antenne du recepteur est "dans" les protections d'hélices. Le GPS ça sert pas à grand chose et les antennes tu peux les déplacer
jpcheney Posté(e) Juillet 4 Signaler Posté(e) Juillet 4 hello rhôôô , si,si, le gps sert a kek chose ... sinon, on trouve pas mal de protections d'helices sur aliexpress par exemple, reste a voir si c'est efficace en cas de choc ...
Messages recommandés