chon Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 Bonjour à tous Une question de débutant: peut-on connecter un récepteur vidéo 5,8 Ghz avec écran LCD en direct à un DJI Mini 3 ? L'écran est une chinoiserie Aliexpress et fonctionne ( écran LCD 5802D ). J'ai apparemment un signal entre 5735,5 et 5755,5 MHz côté DJI. En traficotant la recherche auto de l'écran, il se cale sur 5740 MHz. Il semble recevoir quelque chose, mais quoi????????? Nota: je ne cherche pas à faire une connexion filaire. Merci par avance pour vos réponses. CHON
Oliviem Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 il y a 13 minutes, chon a dit : Bonjour à tous Une question de débutant: peut-on connecter un récepteur vidéo 5,8 Ghz avec écran LCD en direct à un DJI Mini 3 ? L'écran est une chinoiserie Aliexpress et fonctionne ( écran LCD 5802D ). J'ai apparemment un signal entre 5735,5 et 5755,5 MHz côté DJI. En traficotant la recherche auto de l'écran, il se cale sur 5740 MHz. Il semble recevoir quelque chose, mais quoi????????? Nota: je ne cherche pas à faire une connexion filaire. Merci par avance pour vos réponses. CHON Est ce que ton ecran possede un recepteur analogique ? Ce qui semble le cas sur la photo. Les systeme video DJI utilise bien la frequence que tu as indiqué, mais le protocole de decompression est propriétaire à l entreprise. Tu es obliger d acheter un recepteur qui puisse decompresser les messages de l'emetteur. Pour completer ma reponse, DJI vend des recepteurs videos uniquement sur sa gamme de drones professionels qui ne sont pas destinés au grand public.
chon Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 Merci pour le retour. Oui, il semble qu'il y ait un récepteur analogique. L'écran possède sur le côté gauche une prise In et une prise Out. Il est livré avec un câble avec 3 prises RCA femelles.
Oliviem Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 D'accord, malheureusement Il n'y a pas de moyens de decompresser le signal DJI avec le Rx integré à bord de ton ecran.
chon Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 Merci Oliviem. Je me doutais bien de ce genre de chose... L'écran fonctionne parfaitement avec un drone lambda.
Messages recommandés