Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un nouveau Chameleon


pog2408

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Après avoir lu de nombreux postes sur le forum, j'ai craqué et je suis entrain de monter mon premier quad : un Chameleon ^^

La configuration sera la suivante :

- moteurs oOmph 2206/23000kV

- FC : F4 v5Pro

- ESC : DYS F30A

- cam : RunCam OWL 2+

- RX : FrSky XSR (avec ma nouvelle Taranis Q X7)

 

Voila la bête monté à blanc, il me manque encore l'ESC

chameleon_a_blanc.thumb.jpg.c5d6b91fa09cb58a556db12ca93eff80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La owl est effectivement prévue pour des conditions lumineuses limites/difficiles. Mais elle se défend très biena avec une lumière ''normale''  

 

Pour le moment je suis désespérément dans l'attente de mon ESC pour pouvoir enfin tout monter et enfin voler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pog2408 a dit :

Perso je l'ai prise directement chez Armarttan. Avec la conversion en € + les frais de port j'en ai eu pour 90€ et livré en moins de 2 semaines

+1 pour le site armattan, plutôt rapide pour une livraison de taiwan et avec le taux de change le prix est interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ils sont actuellement en rupture du modèle orange :x

Pour une cam du style runcam, il faut choisir quel type de croisillon ? Ils donnent le choix entre "rubber tilt for HS1177) et "Tilt mechanism for 3 holes cam"
Je pense que c'est le 1er modèle (HS1177), mais je préfère demander plutôt que de faire une connerie :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, c'est le orange que tu cherches, j'ai attendu environ 3 semaine pour qu'il soit en stock... 

Pour ma OWL j'ai pris le rubber tilt et ça se monte ^^ Cela dis, j'ai 2 coques pour la caméra, soit une coque par version

runcam.JPG.15ab075c543ae733cc5982379b003e9a.JPG

http://shop.runcam.com/runcam-owl-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos réponses

Je n'ai plus qu'à retourner de temps en temps sur le site d'Armattan pour surveiller la disponibilité.

@Maelremrem tu parles de la runcam split - Sais tu si elle passe dans le chassis d'un chameleon ?

Modifié (le) par paraglandeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maelremrem a dit :

Elle passe mais faut avoir une FC PDB et ESC sur les bras, on peux mettre que 2 cartes dans le stack

Et encore, avec les cartes épaisses et des entretoises softmount c'est limite. Je ne crois pas pouvoir caler la Split au dessus de ma Pro Corner :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même avec mes 2 plaques, le connecteur du VTX passe trèèèèèèès limite (entouré en rouge)

 aca47a65-998b-4d38-837d-7da6746b6961.jpg.d8a8dde0ffa48dc2d7067bf4fe92e982.jpg

 

Heureusement qu'il y a un trou dans la plaque supérieur, sinon, ça passe pas

Question bête au passage, est-ce que cela pose un problème si le connecteur touche la plaque en carbone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,quelques nouvelles

J'ai ma FC qui est morte, et j'ai découvert que l'on pouvait aller chez DFR pour récupérer des supers conseils et coups de main !

Grâce à eux j'ai pu mettre une CL Racing F4 dans mon Chameleon et ils m'ont filer des conseils pour le cablage et un coup de main pour le Betaflight/bheli

Et le verdict est tombé : il vole !

 

Vu que c'est mon premier quad il m'a fait un peu peur sur la première batterie, mais on s'y fait rapidement

Je n'ai pas encore quitté le mode stabilisé, mais l'horizon est pas loin

Et voici donc CHABOU !

chabou.thumb.jpg.90e41e0af072c88e53e58119111e43b4.jpg

 

Et terrain de jeu :

air_de_jeu.thumb.jpg.b76a39eca77e9a41f2e8f32af81b10a9.jpg

 

Et 2 petites vidéos sans prétention, soyez indulgent !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...