Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Casse au niveau du VTX


JBF

Messages recommandés

Salut à tous aujourd'hui j'ai tourné une petite vidéo (je vais bientôt vous en parler) et j'ai "cassé" une partie de mon VTX ! :( C'est en faisant un powerloop : je passe la "gate" ou l'abri, je remonte pas mal de temps pour être sur d'être bien derrière, mais je suis mal ilcliné du coup l'arrière du quad (la partie avec le VTX bien sûr) tombe la première. Regardez je pense que c'est réparable mais comment ? Il y'a aussi le fil du milieu qui s'est déssoudé mais ça c'est pas un problème. Et puis il faut surtout pas que le pic touche les bords sinon court circuit ? PS : ce sont les antennes de @gemini qui me l'ont arraché xD blague c'est ma faute !

image.jpg

 

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde !!! oui le centre et le bord doivent rester indépendant.... tu repousses le truc blanc danc le connecteur pour qu'il y soit a fleur du connecteur....ressoudes ton picot cassé et essais de reinserer le picot sans casser au milieu ainsi que le tout a sa place et fait de la soudure autour du connecteur pour le maintenir.

Modifié (le) par gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai soudé le picot mais l'étain n'accroche pas autour du connecteur :( j'ai essayé la colle chaude mais à terme avec les vibrations et tout, ça risque de pas bien tenir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien de Watts : c'est un vieux fer . @rottelman non j'en ai pas et puis ça met 1 mois pour arriver :( 

@gemini j'ai fait un vol avec la SG et elle tient bien ! Par dessus j'ai quand même mis de la colle chaude et un Zip. Voilà ce que ça donne : 

image.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ! Pas 

mal les micro :) ! Mais bon c'est encore pour dans longtemps j'en ai pas encore pété une xD 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...