loulelo Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 bonjour je voudrai savoir a quoi set les réglages d set point weight , transition si sa peux améliorer pas trouver sur le net un tuto en francais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 (modifié) Le D set weight pour faire simple est la reactivité de ton stick au depart du mouvement, plus il est elevé , plus ce sera sensible, plus c'est bas, moins la reactivité sera importante... Genre les racers fou doivent surement tourner en 2 voir + Pour le free partir d'une valeur de 1 c'est bien, a affiner ensuite en fonction de toi et ta facon de voler Je me suis rendu compte que BF 3.2 m'avais mis une valeur de 0... resultat t'as un quad un peu molasson Pour le Le D set transition, c'est plus obscure c'est un % de set weight et correspond à la fin du mouvement de ton stick , une valeur proche de 0.4 c'est un bon départ. Genre la fin de roll sera plus douce . Apres le mieux c'est de tester en partant de ces valeurs de base Modifié (le) Septembre 13, 2017 par rottelman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 En me relisant, pas sure que c'est clair. Comme dit , part sur ces valeurs et par exemple passe le weight a 2...tu vas voir qu'il ne vaut mieux pas avoir la tremblote sur les sticks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Septembre 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 14, 2017 Cela ressemble alors furieusement à de l'expo non ? Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés