Dracuula Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 Salut à tous, Je lance le sujet, car je viens de le commander et je vais sûrement avoir des merde Lol [emoji16] [emoji16] [emoji16]. Les pré-commande sont ouverte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelremrem Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 Bonne idée ! J'adore ce RX ! Et en plus il fait baisser le prix des XSR aha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 13, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 Bonne idée ! J'adore ce RX ! Et en plus il fait baisser le prix des XSR ahaSurtout la télémétrie dans un micro format. [emoji6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelremrem Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 à l’instant, Dracuula a dit : Surtout la télémétrie dans un micro format. Yes ! J'ai testé deux xm+ et les deux me fond des FS a 50m dans mon jardin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 13, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 Yes ! J'ai testé deux xm+ et les deux me fond des FS a 50m dans mon jardin...C'est pas beaucoup 50m [emoji19] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelremrem Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 bah ouai donc j'ai pas fait d'autres essais et j'ai pas de micro quad qui on besoin d'un RX aussi petit donc j'ai pas re testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 13, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 OK, plus qu'à te monter un micro quad pour tester, tu ne peux pas rester dans le doute comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelremrem Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 ça va se faire, j'ai un bumper et un QQ130 en attente J'attend les finances là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 13, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 ça va se faire, j'ai un bumper et un QQ130 en attente [emoji6] J'attend les finances là ! Nickel ça !!! Dommage que l'électronique ne coûte pas moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelremrem Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 Bah surtout pourquoi je suis pas payé plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 13, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 13, 2017 Pareil, ce sera très certainement le Rx des mes prochains montages J'ai un XM que j'ai testé dans un 2' donc j'allais pas loin. J'ai pas essayé le XM+ le SmartPort c'est obligatoire pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés